Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 763 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir,
J'essaie de passer une PA d'achat (je recherche une basse 5 cordes, à moins de 600€), mais, il y a un problème. Je navigue sous Chrome, dans Windows Vista.
Mon cheminement: PETITES ANNONCES/Annonces matériel dans le bandeau bleu, puis bouton vert "Passer une annonce". Ensuite je clique sur "Acheter un instrument ou du matériel audio", et la page suivante m'indique "Tapez le nom du produit (marque et modèle) que vous souhaitez vendre :"...
Donc je ne peux pas remplir, parce que je ne cherche pas de modèle particulier, et qu'en plus, je ne souhaite pas vendre...
42
Hello,

J'ai corrigé la phrase qui pouvait effectivement porter à confusion.

Par contre il n'est possible que de passer une annonce sur un produit précis. Le mieux que je puisse te proposer est de rajouter dans tes favoris la page affichant les annonces de vente de basses à moins de 500 euros.
43
Hello,
Est-ce mon browser internet qui déconne ou est-ce que le module petites annonces ne permet plus de rechercher géographiquement les petites annonces?
Si oui, alors, on vient de perdre une fonctionnalité précieuse :s
44
araubas > on a simplement fermé par défaut le filtre pour simplifier et clarifier la page... il te suffit de cliquer sur la barre grise pour le déplier...
45
Merci Nero! Du coup, je surveille régulièrement pes annonces de basses, en filtrant sur les prix, effectivement!
46

salut,

bien le changement dans la gestion des annonces... eek

Il doit falloir 1 click/page de plus avant d'arriver à la modif de ses annonces, et 2 clicks/pages de plus pour valider, impec, vous avez réussis à caser trois pages de pubs en plus, bravo !  facepalm

Et plus possible de changer la durée de validité ???

La classe quoi.

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

[ Dernière édition du message le 28/02/2013 à 10:54:26 ]

47
Citation de pw :
salut,
bien le changement dans la gestion des annonces...
Il doit falloir 1 click/page de plus avant d'arriver à la modif de ses annonces, et 2 clicks/pages de plus pour valider, impec, vous avez réussis à caser trois pages de pubs en plus, bravo ! 


euh... en quoi ce qu'on a changé fait que tu as plus de clics à faire pour modifier ton annonce ? Tu as un bouton "modifier" sur la page de ton annonce comme avant et idem depuis ton profil membre, tu as un bouton pour modifier ton annonce directement depuis la liste de tes annonces, comme avant.

Citation de pw :
Et plus possible de changer la durée de validité ???
La classe quoi.


Effectivement on a retiré la durée de validité car quasiment personne ne changeait la valeur par défaut et ça nous permet de simplifier le formulaire d'enregistrement de petite annonce.
48

Les petites annonces sont gratuites et nero est un être humain, donc ça serait pas mal de faire des commentaires (même négatifs) d'une manière un minimum respectueuse. En tout cas, ça serait plus ... classe.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49

certes, certes, me suis emporté, peut-être un peu, ce qui n'est pas dans mes habitudes en plus, mais pas irrespectueux et pas adressé à quelqu'un en particulier. Faudrait pas me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Sans doute que mes habitudes pour accéder à mes annonces ne sont pas les bonnes, mais je ne suis pas fou, il y a bien une page en plus à la validation des annonces ?

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

50
Il y a effectivement une page en plus une fois que tu as validé ton annonce. On y propose de partager ton annonce sur les réseaux sociaux et éventuellement de t'inscrire aux alertes par email sur le produit. De plus, ça à l'avantage de laisser le temps à l'annonce de s'enregistrer sur tous les serveurs pour t'éviter une page d'erreur après la validation du formulaire... Mais si tu préfères y voir une conspiration maléfique, c'est ton choix :-D