Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse sonore

  • 80 réponses
  • 27 participants
  • 4 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthèse sonore
Un petit up avec un petit lien intéressant sur la synthèse FM

Citation : pour les fous vrai amoureux sur www.spoogeworld.com/music/instruments/yamaha/main.php
vous trouverez LE LIVRE sur le synthèse FM par son créateur et a destination des amoureux
the Chowning Book (FM Theory & Applications) a télécharger en PDF (version anglaise)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
41
Allez, aussi un tantinet de pub pour Choc: Synthèse Sonore.
(désolé pour le hack de la page, mais je ne peux pas lire les sites en flash depuis l'univ...)
42
Up yours!
43
Bien le bonjour...

Je suis oquet pour défendre la cause de la rubrique "synthèse".
Pour le moment, j'ai ouvert tous vos liens, et je n'ai plus qu'à y passer un peu de temps...

Merci, et mobilisons-nous.
44
UP POWAAAAAAAAAA :bravo:
45
Ca pourrait pas mal aider pour la programmatin de synth...

Et Psycom, vous allez prendre du retard si vous l'ouvrez pas cette rubrique-> miser sur les modulaires c'est miser sur l'avenir :clin:
46
Je dialogue sur un sujet intéressant (Un juste milieu entre AF & Music-DSP?), et d'un coup je me fais déplacer mon sujet par un modo qui me taxe directement de boulet (peut-être est-il rémunéré à la prune, qui sait?) sans même chercher à comprendre le corps de tous nos messages! Effectivement la catégorie où il se trouve à présent est un peu plus valable, mais uniquement par rapport à la première page! Où mettre la suite? Visiblement, tout ce qui ne rapporte pas à AF est HS...

Si ça continue comme ça, je pense que je vais simplement me retourner vers ces mailing-lists en anglais où l'argent n'est pas central et ne décide pas. J'en ai marre de courber l'échine pour des gens qui vivent de ce que l'on veut améliorer!

Il n'est pas trop tard pour apprendre l'anglais:
- the music-dsp mailing list
- the musicdsp.org & vst source forum
- The Linux Audio Development Mailing List
- The Linux Audio User Mailing List

Si vous en avez d'autres, je suis preneur avant le déménagement...
47
Pas mal ces liens dis-moi :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48
Euh, mr freeeze, du calme !

Citation :
sans même chercher à comprendre le corps de tous nos messages!



Ben tu es modo, tu fais ça bénévolement (à part psycom et je crois fredT, personne n'a d'interêt avec AF, financièrement parlant, au niveau des modo), tu vas pas lire tous les messages pour tout comprendre, surtout pour un forum de la taille d'af ! Tous les forums un peu sérieux, souvent plus petits qu'AF, sont modérés dans le lard sans disucssion possible.

Dans ce cas là, l'argent n'a rien à voir. Puis si tu profites du forum d'AF, c'est bien grâve à l'argent récolté par ailleurs dans les pubs etc... Ca fait deux ans presque que je suis sur AF, je suis sur d'autres lieus de discuts ailleurs, j'ai jamais vu mieux dans le mélange sérieux / déconne ;)
49
Tiens M.Freeze, j'ai vu ton message sur music-dsp :clin:

Music Dsp c'est bien (super technique) mais les forums bougent quand meme moins que sur AF...
50
Bonjourà tous,

A quoi sert la synthese sonore... je travaille avec le sequenceur Fl studio 7xxl et j'ai le ' fruitty filter' qui me sert a utiliser la synthese sonore... Est-ce que quelqu'un saurais m'eclaircire sur ce sujet dont je ne voie pas bien l'interet...


Bien à vous