Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non à cet énorme bandeau de pub !!!

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 013 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Non à cet énorme bandeau de pub !!!

Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!

Et vous?

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

Afficher le sujet de la discussion
41

J'oubliais: merci pour tes tentatives, Her-V icon_bravo.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

42

Citation :

 

- Je suis personnellement tout à fait partant pour l'idée de la donation mensuelle, mais je sais que j'appartiens à une minorité

et ce serai juste la mort du site, si la base de données d'avis, d'annonces, de tests sont aussi remplis c'est grâce à la gratuité et l'accessibilité du site... ca vaut bien quelques pubs dont une ou deux très visible dans l'année durant quelques semaines (car perso en 2010 j'ai, de mémoire, pas vu un aussi grand bandeau!)...

43

Bien solo84 d'avoir mis le long post de Los Teignos.

Je ne savais pas qu'ils avaient du licencier c'est chaud quant même. J'espère qu'ils ont pu rebondir facilement.

 

Aller pour détendre un peu.........Merci à Los Teignos pour l'invitation

Citation de Los Teignos (14/12/2010) : :

.... Pour ceux qui vivent sur Paris, je suis tout disposé à discuter de tout ça autour
d'une bière ou d'un café un soir.

Ok c'est cool........... mais qui paye                *ROooh le gars*

^_-

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

44

Citation :

Ok c'est cool........... mais qui paye

Bah la pub Avid! ^^

45

....ou solo 84 ?

hihihih !!!

J'déconne mon solo, allez c'est moi qui régal  !

icon_fete.gif

 

En même temps peu de chance de me voir sur Paris.. mrgreen

 

Dis moi Solo84, t'es du 84 ou rien à voir ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

46

T'aurais plutôt pu suggérer que j'étais né en 84, ça aurait été délicat! (69 en réalité!)

Non, en fait "Solo" a toujours été mon pseudo favori, et les 83 premiers étaient pris!icon_mrgreen.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

47

T'es le premier solo que je rencontre depuis bien longtemps !!

j'eu rencontré des solistes ....mais il y a bien longtemps, dans une une lointaine Galaxie.

C'est la ou j'ai rencontré yann....yann solo, le copain de chubaka............

 

Ah aha hah facepalm .....bon je vais à la douche !

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

48

je viens de remonter ce fil et me viennent à l'esprit deux petites remarques :

1 - les techniques de pub utilisées sont probablement basées sur le flash ? les voit-on sous linux par exemple ? (qui ne supporte pas ce format en natif il me semble)

2 - j'ai aussi tendance à trouver les pubs exaspérantes même si les alternatives ne sont pas pléthores. AF pourrait peut-être entrevoir l'idée d'un don à la discrétion de chacun (pay-pal), ce qui peut fonctionner, si AF décide d'être totalement transparente : affichage des comptes avec dépenses et arrivées d'argent (pub, dons...). Ce format fonctionne chez certains blogueurs mais je ne sais pas si c'est pertinent pour ce type de site. Pour ma part, c'est une possibilité qui me conviendrait. J'aime bien donner de petites sommes d'argent quand je vois un travail constant et pertinent et j'apprécie peu de subir la pub. Probablement dans  la minorité, en effet.

49

Citation de Her-V :

 

Ah aha hah facepalm .....bon je vais à la douche !

 

Ca part en free style, ce topic! icon_boire2.gif

 

Sérieusement, on devrait soutenir AF d'une manière ou d'une autre, je ne me rendais absolument pas compte qu'on avait frôlé la cata au point de licencier!!! headscratch.gif

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 15:03:28 ]

50

Citation de solo84 :

je ne me rendais absolument pas compte qu'on avait frôlé la cata au point de licencier!!!

c'est que le cadre actuel n'est pas le bon et qu'il faut le changer !!  eek