Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non à cet énorme bandeau de pub !!!

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 016 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Non à cet énorme bandeau de pub !!!

Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!

Et vous?

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

Afficher le sujet de la discussion
51

bon, ben moi, je viens de passer 60 secondes à piger comment mon adblock fonctionnait...

suis arrivé à faire jaillir cette grosse pub protools9 et le bandeau "soldes chez chaipaki"...et content de faire ce geste pubardo-financier dont les enjeux ne m'avaient jamais vraiment taraudé l'esprit...

c'est en effet moche, mais tout à fait vivable ... bravo

52

Citation de pluton35 :

les techniques de pub utilisées sont probablement basées sur le flash ? les voit-on sous linux par exemple ? (qui ne supporte pas ce format en natif il me semble)

A ma connaissance, aucun des systèmes d'exploitation courants ne supporte Flash nativement : il faut l'ajouter en plus du système, et le plugin adapté au navigateur également.

En installant les composants requis, le flash fonctionne très bien sous Linux (que j'utilise tous les jours).

Il n'y a que sur les derniers produits Apple que Flash ne peut pas fonctionner et ceci à cause du refus de son PDG, pour des raisons pas très claires (probablement pour faire ch*** Adobe).

53

Tiens, y'en a un qui a du être contant aujourd'hui en visitant AF :D

54

Parfois je viens sur AF avec mon téléphone dernier cri sous Android avec le flash intégré en natif pour le coup, et avec toutes ces pub il en peut plus mon téléphone... Il faudrait que je trouve une appli qui désactive le flash en attendant d'avoir une appli AF pour Android icon_wink.gif

55

Citation :

Tiens, y'en a un qui a du être contant aujourd'hui en visitant AF :D

 

C'est de moi que tu parles? icon_boire2.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

56

AF nous aide tout les jour dans notre business, si il arrive a se faire une a se faire une bonne paire de cou... en or massif avec la pub t'en mieux pour eux, moi sa ne me pose pas de problème.

57

Citation :

Sérieusement, on devrait soutenir AF d'une manière ou d'une autre, je ne me rendais absolument pas compte qu'on avait frôlé la cata au point de licencier!!!

 

J'aurais plutot dit: on devrais soutenir AF d'une Banière ou d'une autre. icon_langue.gif

 

(si il y a des femmes, chez AF, faites des calendriers) icon_volatilize.gif

Www.myspace.com/gormzlelighteu
58

Mdr

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

59

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

60

longue vie a AF et au pub qui vont avec !!!