Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2011 à 17:42:14Non à cet énorme bandeau de pub !!!
Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!
bon, ben moi, je viens de passer 60 secondes à piger comment mon adblock fonctionnait...
suis arrivé à faire jaillir cette grosse pub protools9 et le bandeau "soldes chez chaipaki"...et content de faire ce geste pubardo-financier dont les enjeux ne m'avaient jamais vraiment taraudé l'esprit...
c'est en effet moche, mais tout à fait vivable ...
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
52Posté le 20/01/2011 à 15:29:02
Citation de pluton35 :
les techniques de pub utilisées sont probablement basées sur le flash ? les voit-on sous linux par exemple ? (qui ne supporte pas ce format en natif il me semble)
A ma connaissance, aucun des systèmes d'exploitation courants ne supporte Flash nativement : il faut l'ajouter en plus du système, et le plugin adapté au navigateur également.
En installant les composants requis, le flash fonctionne très bien sous Linux (que j'utilise tous les jours).
Il n'y a que sur les derniers produits Apple que Flash ne peut pas fonctionner et ceci à cause du refus de son PDG, pour des raisons pas très claires (probablement pour faire ch*** Adobe).
Tiens, y'en a un qui a du être contant aujourd'hui en visitant AF :D
0
grzes
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
54Posté le 03/02/2011 à 19:37:47
Parfois je viens sur AF avec mon téléphone dernier cri sous Android avec le flash intégré en natif pour le coup, et avec toutes ces pub il en peut plus mon téléphone... Il faudrait que je trouve une appli qui désactive le flash en attendant d'avoir une appli AF pour Android
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55Posté le 03/02/2011 à 23:27:57
Citation :
Tiens, y'en a un qui a du être contant aujourd'hui en visitant AF :D
C'est de moi que tu parles?
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
Anonyme
621
56Posté le 03/02/2011 à 23:57:13
AF nous aide tout les jour dans notre business, si il arrive a se faire une a se faire une bonne paire de cou... en or massif avec la pub t'en mieux pour eux, moi sa ne me pose pas de problème.
0
gormz
979
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 04/02/2011 à 00:22:49
Citation :
Sérieusement, on devrait soutenir AF d'une manière ou d'une autre, je ne me rendais absolument pas compte qu'on avait frôlé la cata au point de licencier!!!
J'aurais plutot dit: on devrais soutenir AF d'une Banière ou d'une autre.
(si il y a des femmes, chez AF, faites des calendriers)