Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Non à cet énorme bandeau de pub !!!

  • 73 réponses
  • 24 participants
  • 5 017 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Non à cet énorme bandeau de pub !!!

Personnellement je ne supporte pas cette invasion totale de la pub! A moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans!

Et vous?

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de galilea :

longue vie a AF et au pub qui vont avec !!!

Exactement!!! C'est des bons petis gars et je l'avais pas compris!  J'ai fait un pur 180° depuis le début de ce thread, moi qui suis pourtant têtu! Je propose même à la modo de renommer ce thread "OUI à cet énorme bandeau de pub: voici pourquoi"

C'est moi qui l'ai créé, je donne mon accord! icon_diablotin.gif

 

Hélàs ça signifie également que je n'aurai plus l'occasion de rigoler avec "mon-nouvel-ami-qui-sait-aboyer" headscratch.gif

 

 

 

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 00:59:43 ]

62

Salut solo84,

Je crois que tu peux renommer ce thread ( passe ta souris sur un des trois logo à droite de la fenêtre d'un de tes message).

Il y a un logo qui est "modifié message".

Mais va voir ton premier message, je crois que c'est par lui que tu peux modifié.

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

63

Citation de solo 84 :

 

Non à cet énorme bandeau de pub !!!

moins qu'on me démontre, avec des faits et des chiffres, qu'AF ne peut survivre sans

 

 

.....  imagine ton boss ou celui qui t'embauche pour une date :

"démontre-nous toi , avec des faits et des chiffres, que tu ne peux survivre sans paye"

 

t'es gonflé comme gars.... t'as payé des droits d'entrée sur AF ? T'as déja fait une donnation ?

.....

.....après t'as peut-etre raison, les modos et autres admins son de gros capitalistes qui aiment l'argent.... et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont arreté de vendre de la dope devant les collèges, AF rapporte plus.......

.......... je ne te condamne pas, mais sur ce coup t'as quand même endossé le rôle du gros couillon. icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 14:59:35 ]

64

Citation :

je ne te condamne pas, mais sur ce coup t'as quand même endossé le rôle du gros couillon. icon_facepalm.gif

 

C'est toi le couillon! Lis le thread avant de porter des jugements, gros naze! icon_cool.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

65
dites ca vous dit pas que je verrouille le thread plutot que ca reparte en sucette à chaque fois qu'il y a une nouvelle pub :oops2:
66

Non, c'est plus rigolo comme ça!  facepalm

67

Citation :

dites ca vous dit pas que je verrouille le thread

..... tu peux y aller, ça occupe des Kilobits inutilement.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:04:29 ]

68

 

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 16:23:00 ]

69

Citation de : Denfert

dites ca vous dit pas que je verrouille le thread plutot que ca reparte en sucette à chaque fois qu'il y a une nouvelle pub :oops2:

 

Citation de : bassmanklm

Non, c'est plus rigolo comme ça!  facepalm

Mdr

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

70

Vous etes pas gentil avec lui.

Il s'est excusé 2000 fois, presque à chaque pages.....

Solo84 je suis avec toi....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim