Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Toujours dans la section matos... l'organisation est bien mais il y a il un ordre logique à la façon dont sont listé les éléments d'une même catégorie?

Manifestement pas par ordre alphabétique ni par thématique (ampli et guitares pèle mêle)

Salut!^^

Je tente de mettre à jour mon profil (étant un nouveau venu) mais quand je veux mettre à jour mon matos (+ajouter), je n'y parviens qu'avec la "Warwick streamer blackhawk". Le reste ne se met pas à jour même si les boutons ne semblent pas buggés. J'ai tenté d'ajouter un VOX amPlug Bass et une Cort Curbow 5 MIC en vain.
J'ai aussi enlevé la Warwick pour voir si on ne pouvait mettre qu'une seule basse mais non, rien n'y fait.

Et puis c'est pareil pour ma photo de profil, boutons non buggés mais quand je mets l'image, tout fonctionne...j'actualise et...plus rien. J'ai vérifié et la taille et le poids de l'image sont correctes (150x150, 8.87ko).

Merci...^^"

Hors sujet :

Je pense que les gens qui GAS comme des malades et revende vont se faire peur en voyant leur fiche de matos qu'il ne possède plus. mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Salut Gravouilleur,

je viens d'essayer et ca marche pourtant... Comment fais-tu pour ajouter le matos sur ton profil ? Clic sur "Ajouter à mon matos" depuis la fiche du produit en question ou bien depuis ton profil membre, section matos, en cliquant sur "Ajouter à mon matos" ?
J'ai essayé les deux...et y'a que la Warwick Streamer Blackhawk qui s'affiche. Quand je re-clique sur ajouter le produit au matos. Le bouton est désactivé à chaque fois. Et pourtant il s'active correctement, sauf qu'on en voit pas la couleur.^^"

Merci de la réactivité Nero. ;)

EDIT: J'ai testé le "dunlop formula 65 polish kit" (même si ça sert pas à grand chose de le mettre dans le matos) et ça fonctionne...
J'arrive pas à capter où se situe le problème:?::nawak:

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 10:08:12 ]

Je viens d'ajouter sans souci les deux produits dont tu parles sur mon profil, je ne comprends pas pourquoi tu n'y arrives pas. Quel navigateur utilises-tu ?
J'utilise Google chrome.

Beneath the underdog...

... je crois que je viens de comprendre... tu n'a pas coché "Je possède ce produit"

Tu trouveras les produits dans l'onglet "Forums" de ton profil... Dans "Matos", tu ne vois que les produits que tu déclares posséder...

J'ai tout remplis, et pourtant j'ai toujours "profil remplis à 80%". Est ce du au fait que je n'ai pas de compos ?

Non, je les coche à chaque fois.
Cependant, quand j'actualise le bouton n'est pas coché.^^