Sujet nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 030 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Anonyme
Oui, j'en ai causé avec deux cadres d'AF en privé. Ils y réfléchissent depuis pas mal de temps, mais je ne sais pas comment ils ont abordé ce problème délicat.
JM
Zerosquare
Oui, j'en ai causé avec deux cadres d'AF en privé.
Anonyme
Non, je n'ai pas le bras long. Mais il se trouve que j'ai croisé un des membres du staff d'AF dans la vraie vie et que j'ai échangé quelques mails avec un modo. Et les deux m'ont parlé de ce projet à cette occasion. Mais je n'en sais pas plus, ni si ni quand ça aboutira. Pas la peine de me torturer je ne dirai rien, vu que je ne sais rien .
JM
Zerosquare
Relax, c'était une blague, hein
Anonyme
Mais c'est bien comme ça que je l'avais pris, rassure-toi.
JM
Anonyme
une toute petite remarque : quand on est sur la page d'un membre et qu'on veut voir où est-ce qu'il a posté, c'est marqué : "consultez vos sujets"
Voilà, c'était la remarque inutile du dimanche
a.k.a
Tu peux utiliser la recherche avancée, en bidouillant les filtres, on trouve ce qu'on cherche.
Will Zégal
Mais il se trouve que j'ai croisé un des membres du staff d'AF dans la vraie vie
En venant lui donner aimablement un coup de mains à l'occasion d'un test. Merci.
Dr Pouet
oui bien sûr jan ceci dit nous serions tout de suite fixé sur les réelles compétences de certains membres, qui ce proclament "ingénieur du son" professionnel expérimenté racontant quand même de grosses âneries, là il n'y aurait plus aucun doute possible.
Ben je vois pas comment, parce-que :
si je veux je me déclare pro sur tout mes statut, ça ne change pas grand chose au problème.
Voilà...
A la limite il y a déjà de quoi faire. Le gars qui étale sa prétendue science dans son profil est souvent un vantard !
Sinon il y a effectivement :
en général, il faut très peu de contributions pour cerner la compétence réelle d'un forumeur dans les grandes largeur au moins.
Et pour cela tu regardes la fiche de membre, tu cliques sur forums, tu parcours des sujets qu'il a créés ou auxquels il a participé, et tu te fais une idée...
blackle
oui Dr Pouet, avant le post de P'ti Billy (dit Poséidon ), je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité
Et pour cela tu regardes la fiche de membre, tu cliques sur forums, tu parcours des sujets qu'il a créés ou auxquels il a participé, et tu te fais une idée...
- < Liste des sujets
- Charte