Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

• 196 réponses
  • 48 participants
  • 15 026 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Afficher le sujet de la discussion
151

J'arrive pas à ajouter un nouveau produit à mon matos (rocktron replitone en l'occurence).

Je vais sur la fiche produit, clique sur ajouter à mon matos, il apparait dans mes mailing forums mais pas dans mon matos.

Bug lié à la nouvelle fiche membre?

152

Salut, j'ai une petite idée sur le matos.

Pourrais t on mettre le matos que l'on a eu et que l'on à plus?

- Le type qui n'a qu'un seul ampli mais qui en a eu 20 est plus crédible quand il met un avis

- On peut s'inscrire au mail-forum du matos qu'on connais bien

- On peut demander par MP - mais pourquoi as tu revendu ça?

Un autre qui pourrait être utile sur une fiche produit, l'accés à une liste de tout les afiens en ayant un. Ca peut être un outil pour chercher des infos sur un truc rare, voir si il a été vendu à la pelle. Cela pose t-il un problème à la vie privée? Ce qui crains peut être c'est que ça pourrais servir d'outil statistique au vendeurs (du genre 20% des mecs qui ont telle gratte ont tel age et tel ampli avec ..) C'est à vous de me dire, mais des fois je me demande si il y a un autre type que moi avec la même gratte sur AF.

153

Citation :

Pourrais t on mettre le matos que l'on a eu et que l'on à plus?

Déjà proposé et peut être par toi au début du topic. Je remets un coup de +1 !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

154

J'arrive toujours pas à ajouter le Rocktron à mon matos...

155

Doc, Je viens de vérifier c'était pas moi mais Djardin, ouf, je ne radote pas encore.

156
La section matos de la fiche membre va subire une refonte très prochainement. Ce que tu demandes est prévu dans la refonte :)
157

icon_boire.gif

158

nero: J'ai créé une nouvelle fiche produit (celle du replitone contenait une faute d'orthographe(repliton), j'ai donc créé une fiche pour Replitone Modeling Preamp, tel est son nom exact), je l'ai ajouté à mon matos et là ça marche bizarrement

159

Hors sujet :

Quand un produit a une faute dans le nom, faut pas créer une nouvelle fiche. Il faut nous le signaler pour qu'on corrige la faute. bravo

160

Hors sujet :

Ok je le saurai pour la prochaine fois