Sujet de la discussionPosté le 08/02/2011 à 13:14:52nouvelle fiche membre, vos avis
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Pourrais t on mettre le matos que l'on a eu et que l'on à plus?
- Le type qui n'a qu'un seul ampli mais qui en a eu 20 est plus crédible quand il met un avis
- On peut s'inscrire au mail-forum du matos qu'on connais bien
- On peut demander par MP - mais pourquoi as tu revendu ça?
Un autre qui pourrait être utile sur une fiche produit, l'accés à une liste de tout les afiens en ayant un. Ca peut être un outil pour chercher des infos sur un truc rare, voir si il a été vendu à la pelle. Cela pose t-il un problème à la vie privée? Ce qui crains peut être c'est que ça pourrais servir d'outil statistique au vendeurs (du genre 20% des mecs qui ont telle gratte ont tel age et tel ampli avec ..) C'est à vous de me dire, mais des fois je me demande si il y a un autre type que moi avec la même gratte sur AF.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
158Posté le 26/02/2011 à 21:58:54
nero: J'ai créé une nouvelle fiche produit (celle du replitone contenait une faute d'orthographe(repliton), j'ai donc créé une fiche pour Replitone Modeling Preamp, tel est son nom exact), je l'ai ajouté à mon matos et là ça marche bizarrement