nouvelle fiche membre, vos avis
- 196 réponses
- 48 participants
- 15 082 vues
- 38 followers
la cale
perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.
je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.
vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Krapod
Avec IE6 et XP pro SP3 :
Oh, les jolis escaliers
Avec IE8 et XP pro SP3, tout est normal.
JohnQ
ça a du style
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
GauthIngé
Moi je trouve que cette nouvelle fiche membre, elle ne ressemble pas du tout à facebook. Et que oui, certainement, ça fera avancer la musique et les musiciens car grâce à toutes les infos et les personnalisations possible sur la nouvelle fiche membre, ben maintenant on peux mieux ce connaitre et être plus proche des autres musiciens/techniciens de ce forum. J'espère que je vais me faire pleins d'amis sur ce site. C'est exactement ce que j'attendais. Et en plus ça ne ressemble pas du tout à facebook...
Site perso http://gauthierpapp.wix.com/gpson
Countdown
Salut à tous,
Je n'ai pas lu tout le topic !!!
Mon avis est le suivant : ce qui me gêne le plus dans cette nouvelle fiche membre, c'est le profil matos. Avant, lorsque ma curiosité m'amenait à lire la fiche matos d'un AFicionados expérimenté, je tombais sur quelque chose de classé, ordonné...(chorus, delay, grattes forme LP, etc...).
A partir de là, il était plus facile de partir faire des recherches sur un effet, un ampli ou une gratte "inconnu". Surtout pour les newbs de mon espèce...
Voilà ! C'est juste un détail mais je tenais juste à le signaler.
Sinon, pour le reste, ça va...il faut bien changer de temps en temps !
Musicalement
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Doc Plus
On peut plus modérer les avatars des membres
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackle
Bonsoir à tous,
Un petit souci depuis la mise en place de la nouvelle fiche membre, dans les photos de mon profil en tous cas, les textes se retrouvent sous les dites photos (la mise en page n'est vraiment pas génial..) de plus, quand je veux changer les textes, un jolie message me dit:
Une erreur s'est produite et l'image n'a pas été enregistrée correctement. Veuillez vérifier que l'image que vous envoyez satisfait les critères demandés.
nero
en effet, on corrige ca...
blackle
lucasd'airy
Proposition de priorité moyenne : peut-être serait-il bon de permettre à chacun d'indiquer son adresse mél professionnelle.
Will Zégal
On a une messagerie interne qui permet d'éviter de laisser traîner son adresse mail de façon que les bots pourraient récupérer pour spammer ladit adresse. C'est pas pour remettre une fonction encourageant des gens à rendre une adresse mail publique.
Si on a besoin de contacter quelqu'un, la messagerie fonctionne très bien. Rien n'empêche ensuite de donner en privé toutes les coordonnées qu'on veut si on veut poursuivre plus loin.
Tu me diras : c'est au choix de chacun de prendre le risque de se faire pourrir son mail. Sauf que non. On vient de constater qu'il y avait des milliers de membres qui avaient créé des comptes en mettant leur adresse mail comme login ! Ce qui fait qu'on interdit désormais l'arobase dans le pseudo.
On efface souvent des numéros de téléphone ou adresse mail postées en clair dans les forums : plein de gens ne sont pas au courant du risque que ça comporte.
- < Liste des sujets
- Charte