Sujet nouvelle fiche membre, vos avis

Sujet de la discussion nouvelle fiche membre, vos avis

perso, j'aime pas , mais alors vraiment pas. moins claire, les produits sont regroupés  à mon avis un peu n'importe comment, enfin bon, je trouve pas ça génial.

je me retrouve par exemple avec du matos en rubrique studio/home alors que je ne fais que du live et exclusivement du live.

vos avis sur ces nouvelles fiche, qd pensez vous ???

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

Pseh > je pense que c'est parce que tu n'as pas de discographie... je vérifie si c'est bien ca.

Gravouilleur > on est d'accord que tu vois bien les produits en question dans l'onglet Forums ?
Ouais. Quand je les ajoute au matos' il me demande si je peux pas les ajouter au mailling-forum. Je réponds oui pour les deux (mailling-forum ET je possède ce matos) mais la deuxième option ne fonctionne pas.

EDIT: J'ai installé Firefox ce matin. Tout fonctionne! :fete:
:beurk: Google Chrome, quelle daube...

Beneath the underdog...

[ Dernière édition du message le 02/03/2011 à 11:11:49 ]

Salut à tous!

Ne serait-il pas possible de rendre public dans le profil des membres les statues et les niveaux de compétences? Cela permettrait une plus grande transparence sur les compétences de tous..

Citation : blackle

Pour moi ça sera poseidon.

mrgreen

Oui ça va.. je voulais dire les statuts bien sûr.. Mais euh.. icon_mdr.gif

Ceci dit, Poséidon c'est plutôt classe comme statue et de plus je suis persuadé qu'elle te va à merveille P'ti Billy. icon_ptdr.gif

Hors sujet :

Heureusement Blackle n'as pas écrit "ans le profil des membres des statues"  bravo

Cela dit, il se trouve que je vois très bien pourquoi il a écrit ça et bien que je trouve l'idée séduisante, chacun peut raconter n'importe quoi sur ses compétences et il ne se passe pas de trimestre sans qu'un gugus passe dans la section studio pour y étaler de grosses ânerie avec un argument autoritaire appuyé. Certains d'entre nous se souviendrons du mythique "Albert premier" qui nous avait bien faire rire (un peu jaune parfois), ou d'un "Ingé de mastering" prénommé Julien qui parait-il a fait un raffut auprès du staff sous prétexte qu'on avait pas avalé ses idioties.

Le profil de ces deux gugus aurait certainement indiqué qu'ils étaient des stars du métier.

Du coup, personnellement, j'avoue ne pas connaitre de solutions miracles. Sauf qu'en général, il faut très peude contributions pour cerner la compétence réelle d'un forumeur dans les grandes largeur au moins.

JM

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 01:24:39 ]

Merci, je suis sûr qu'en 2 mois je peux déjà en avoir la barbe le reste me demandera plus de temps...

oui bien sûr jan ceci dit nous serions tout de suite fixé sur les réelles compétences de certains membres, qui ce proclament "ingénieur du son" professionnel expérimenté racontant quand même de grosses âneries, là il n'y aurait plus aucun doute possible.. Et je continu à penser que t'en que ces statuts ( icon_wink.gif ) ne sont pas rendus public il y aura toujours certains doutes quant à la véracité de certain propos noidea.gif

Bon il commence à être tard les gars Je vous souhaite une très bonne fin de soirée

à bientôt!

Ouais enfin si je veux je me déclare pro sur tout mes statut, ça ne change pas grand chose au problème. Comme dis Jan, l'ingénieur du son qui demande où brancher son casque on le repère assez vite.

Il me semble que l'histoire des recherches grâce au statut c'est dans les starting blocks si j'en crois ce que disais un admin récemment

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!