Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 9 364 vues
  • 22 followers
1 [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres
Bonjour,

nous sommes sur le point de mettre à la disposition des AFiens l'annuaire des membres, auquel nous réfléchissons et travaillons depuis longtemps.

De quoi s'agit-il ?

L'annuaire permet de chercher, par exemple, tous les bassistes jazz près de chez soi.
Ou bien, tous les accordeurs de pianos pros.
Si vous cherchez un musicien pour jouer sur l'un de vos morceaux, ou un ingé son pour vous donner un conseil, bref si vous cherchez un contact dans le domaine de l'audio, cet annuaire est là pour vous en proposer.

Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.

On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.

Voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/

Merci !
Afficher le premier post
41
Citation :
J'ai moi aussi un petit problème : j'ai beau renseigner mon adresse, la même fenêtre apparaît indéfiniment, je ne parviens pas à effectuer ma recherche.

tu as bien rempli toutes les cases ?
42
Je n'ai pas rempli "complément d'adresse" (je ne sais pas quoi y mettre)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

43
C'est pas grave ça.
Bon c'est un bug alors, je checke
44
réparé
45
Parfait ! Merci beaucoup !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

46
47
Petite question : est-ce que ce formulaire est accessible quelque part via la page d'accueil ? Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, je n'ai pas trouvé...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 13:15:05 ]

48
Citation :
Petite question : est-ce que ce formulaire est accessible quelque part via la page d'accueil ? Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, je n'ai pas trouvé...


+1
49
Citation de rascar :
Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.

On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.
50
En effet ce n'est toujours pas linké dans le menu, on prend un peu de retard mais c'est pour bientôt promis !