Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres

• 70 réponses
  • 19 participants
  • 9 635 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres
Bonjour,

nous sommes sur le point de mettre à la disposition des AFiens l'annuaire des membres, auquel nous réfléchissons et travaillons depuis longtemps.

De quoi s'agit-il ?

L'annuaire permet de chercher, par exemple, tous les bassistes jazz près de chez soi.
Ou bien, tous les accordeurs de pianos pros.
Si vous cherchez un musicien pour jouer sur l'un de vos morceaux, ou un ingé son pour vous donner un conseil, bref si vous cherchez un contact dans le domaine de l'audio, cet annuaire est là pour vous en proposer.

Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.

On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.

Voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
61
Auteur et parolier, ce n'est pas la même chose ?
62
Will, ben oui, mais à mon avis c'est ce qui s'affiche par défaut comme choix... Encore que... Auteur, c'est pas forcément pour des chansons...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

63
Clairement pas (livres, scripts, scénarios...)

Mais en musique : auteur = celui qui écrit les paroles. Compositeur = celui qui fait la musique.

Il y a plein d'autres exemples où la dénomination s'applique de façon différente selon le domaine. Un producteur en musique, ce n'est pas le même boulot qu'en cinéma ou en agriculture.
64
Moi j'ai mis cadreur/parolier.
65
Logique, vu tes paroles... :-D
66
Non mais Will, je suis d'accord, mais tu ne peux pas choisir :-D Ti vi ké chteul diz comment ?

fonctionnalites-audiofanzine-2188410.jpg

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 20/03/2018 à 18:51:30 ]

67
J'ai bien compris. C'est histoire de ferrailler avec Trau pour la gloire du lol :bave:
68
icon_facepalm.gif Ok :-D Culé.

69
Y'a des paroles dans DSM ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

70
Citation de Will :
Il y a plein d'autres exemples où la dénomination s'applique de façon différente selon le domaine. Un producteur en musique, ce n'est pas le même boulot qu'en cinéma ou en agriculture.

Déjà que c’est pas pareil en rock et en rap... :-D