Sujet [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres
- 70 réponses
- 19 participants
- 9 604 vues
- 22 followers
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2011 à 10:27:33[Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres
Bonjour,
nous sommes sur le point de mettre à la disposition des AFiens l'annuaire des membres, auquel nous réfléchissons et travaillons depuis longtemps.
De quoi s'agit-il ?
L'annuaire permet de chercher, par exemple, tous les bassistes jazz près de chez soi.
Ou bien, tous les accordeurs de pianos pros.
Si vous cherchez un musicien pour jouer sur l'un de vos morceaux, ou un ingé son pour vous donner un conseil, bref si vous cherchez un contact dans le domaine de l'audio, cet annuaire est là pour vous en proposer.
Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.
On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.
Voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/
Merci !
nous sommes sur le point de mettre à la disposition des AFiens l'annuaire des membres, auquel nous réfléchissons et travaillons depuis longtemps.
De quoi s'agit-il ?
L'annuaire permet de chercher, par exemple, tous les bassistes jazz près de chez soi.
Ou bien, tous les accordeurs de pianos pros.
Si vous cherchez un musicien pour jouer sur l'un de vos morceaux, ou un ingé son pour vous donner un conseil, bref si vous cherchez un contact dans le domaine de l'audio, cet annuaire est là pour vous en proposer.
Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.
On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.
Voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/
Merci !
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
51 Posté le 03/08/2011 à 15:06:03
bonjour
il y a un truc qui me chiffone sur les distances... depuis st etienne (42 loire), une personne dans l'ain (01) peut apparaitre plus proche (31kms) que quelqu'un de lyon (69)/.... mais j'ai pas noté les recherches effectuées
tres bon la repartie de Af, lors de la recherche de la gente feminine !!
il y a un truc qui me chiffone sur les distances... depuis st etienne (42 loire), une personne dans l'ain (01) peut apparaitre plus proche (31kms) que quelqu'un de lyon (69)/.... mais j'ai pas noté les recherches effectuées
tres bon la repartie de Af, lors de la recherche de la gente feminine !!
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 29/08/2011 à 13:19:58
Ça y est on a ajouté "annuaires des musiciens" dans le menu du site !
( section "services" )
Ça a pris plus de temps que prévu, mais l'annuaire est désormais officiellement en ligne !
( section "services" )
Ça a pris plus de temps que prévu, mais l'annuaire est désormais officiellement en ligne !
[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 13:20:58 ]
Will Zégal
74966
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 06/09/2011 à 16:50:02
Citation :
Ça a pris plus de temps que prévu
Vacanciers
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 14/09/2011 à 13:41:43
Euh, j'aimerai bien apparaître sur l'annuaire, mais j'peux point, car mon instrument n'est pas référencé (Stick Chapman). Est-ce possible de l'entrer dans la base? Nous sommes quelques joueurs sur AF (4 ou 5, pas beaucoup plus...)
Ce serait bien cool, vu que de temps en temps, des musiciens cherchent certains d'entre nous pour travailler avec eux
Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas nous qui allons vous faire la révolution sur le site!
Ce serait bien cool, vu que de temps en temps, des musiciens cherchent certains d'entre nous pour travailler avec eux
Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas nous qui allons vous faire la révolution sur le site!
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Pretextat
12620
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 14/09/2011 à 20:51:44
En plus c'est classe comme instrument .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 15/09/2011 à 10:05:46
marzacdev
1675
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
57 Posté le 07/12/2011 à 20:30:11
x
Hors sujet :(Humour) C'est marrant cet annuaire, on se se croirait sur meetic ! Recherche femmes, près de chez moi, disponibles pour plan gratuit ou payé ...
MDR
Sinon très sympa l'idéé, moi qui cherche actuellement des musiciens pour organiser des masterclasses à Rennes pour les étudiants du campus de Beaulieu .
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 17/01/2012 à 15:45:51
impératricesissi
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 20/03/2018 à 03:24:20
Dans la section annuaire
https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/
J'ai eu beau cherché et je n'ai pas trouvé "Parolier" parmi les diverses compétences proposées.
C'est quand même selon moi un vrais manque. Pour moi "Parolier" aurait autant, voir plus, sa place que "Cadreur" par exemple.
Y a t'il une explication ?
Est ce une sorte d'oubli ?
Cordialement
https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/
J'ai eu beau cherché et je n'ai pas trouvé "Parolier" parmi les diverses compétences proposées.
C'est quand même selon moi un vrais manque. Pour moi "Parolier" aurait autant, voir plus, sa place que "Cadreur" par exemple.
Y a t'il une explication ?
Est ce une sorte d'oubli ?
Cordialement
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).
will_bru
24321
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
60 Posté le 20/03/2018 à 08:09:50
Cherche Auteur/Parolier
C'est ce que j'ai noté sur ma page.
C'est ce que j'ai noté sur ma page.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
- < Liste des sujets
- Charte