Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 9 378 vues
  • 22 followers
1 [Nouvelle fonctionnalité] Annuaire des membres
Bonjour,

nous sommes sur le point de mettre à la disposition des AFiens l'annuaire des membres, auquel nous réfléchissons et travaillons depuis longtemps.

De quoi s'agit-il ?

L'annuaire permet de chercher, par exemple, tous les bassistes jazz près de chez soi.
Ou bien, tous les accordeurs de pianos pros.
Si vous cherchez un musicien pour jouer sur l'un de vos morceaux, ou un ingé son pour vous donner un conseil, bref si vous cherchez un contact dans le domaine de l'audio, cet annuaire est là pour vous en proposer.

Pour l'instant on en est à la phase de debug, c'est à dire qu'on corrige les derniers détails et on essaie de recueillir des critiques.

On ne met pas encore le lien dans le menu général du site, mais vous qui lisez ce thread, vous pouvez nous aider en nous faisant part de vos remarques.

Voici le lien : https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/

Merci !
Afficher le premier post
51
bonjour
il y a un truc qui me chiffone sur les distances... depuis st etienne (42 loire), une personne dans l'ain (01) peut apparaitre plus proche (31kms) que quelqu'un de lyon (69)/.... mais j'ai pas noté les recherches effectuées:oops:

tres bon la repartie de Af, lors de la recherche de la gente:mdr: feminine !!
52
Ça y est on a ajouté "annuaires des musiciens" dans le menu du site !
( section "services" )

Ça a pris plus de temps que prévu, mais l'annuaire est désormais officiellement en ligne !

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 13:20:58 ]

53
54
Euh, j'aimerai bien apparaître sur l'annuaire, mais j'peux point, car mon instrument n'est pas référencé (Stick Chapman). Est-ce possible de l'entrer dans la base? Nous sommes quelques joueurs sur AF (4 ou 5, pas beaucoup plus...):??:
Ce serait bien cool, vu que de temps en temps, des musiciens cherchent certains d'entre nous pour travailler avec eux ;)
Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas nous qui allons vous faire la révolution sur le site! :mdr:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

55

En plus c'est classe comme instrument  bave .

56
x
Hors sujet :
Ah ben, merci (pour lui) ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

57
x
Hors sujet :
(Humour) C'est marrant cet annuaire, on se se croirait sur meetic ! Recherche femmes, près de chez moi, disponibles pour plan gratuit ou payé ...
MDR

Sinon très sympa l'idéé, moi qui cherche actuellement des musiciens pour organiser des masterclasses à Rennes pour les étudiants du campus de Beaulieu .

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

58
Toujours pas de 'stickiste', alors qu'on trouve des oudistes et des vieilistes... Siouplé, Msieur AF :(

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

59
Dans la section annuaire

https://fr.audiofanzine.com/annuaires/membres/

J'ai eu beau cherché et je n'ai pas trouvé "Parolier" parmi les diverses compétences proposées. :8O:

C'est quand même selon moi un vrais manque. Pour moi "Parolier" aurait autant, voir plus, sa place que "Cadreur" par exemple.

Y a t'il une explication ?
Est ce une sorte d'oubli ? icon_facepalm.gif

Cordialement

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

60
Cherche Auteur/Parolier

C'est ce que j'ai noté sur ma page.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'