Forums sur la version mobile d'AF
- 262 réponses
- 46 participants
- 21 036 vues
- 38 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2011 à 15:24:46Forums sur la version mobile d'AF
Vos commentaires sont les bienvenus
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
nero
4513
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 06/11/2012 à 10:43:43
Citation de Arnice :
Juste un petit message pour signaler un petit bug.
Je viens de remarquer que la 1ère page d'un sujet "sondage" apparaît sans mise en forme (comme quand le css ne charge pas) sur la version mobile du site.
Dès qu'on passe à la seconde page, la mise en forme revient.
Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement.
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 10:43:59 ]
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
112 Posté le 06/11/2012 à 11:08:57
Citation de nero :
Hello, c'est corrigé ! Merci pour le signalement.
De rien
J'en ai encore un peu sous le coude des constatations petits bugs comme ça. (Mais celui signalé hier soir me paraissait relativement important).
Faudrait que je fasse un récapitulatif (mais les autres petits bugs restent tout à fait anodins et "presque" sans importance).
nero
4513
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 06/11/2012 à 11:10:38
Signale tout de même, au moins ce sera noté de notre côté et corrigé dès que possible.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
114 Posté le 06/11/2012 à 11:29:37
Ok
Un qui me vient, de mémoire, et après avoir retester à l'instant.
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".
Un qui me vient, de mémoire, et après avoir retester à l'instant.
Dans le footer, le lien "Se déconnecter" n'a pas l'effet attendu. Il ouvre simplement une page vide avec uniquement le footer, sans avoir "déconnecté".
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 12:03:07 ]
nero
4513
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 06/11/2012 à 18:33:08
Citation de Arnice :
Corrigé.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
116 Posté le 06/11/2012 à 19:08:14
Citation de nero :
Corrigé.
L'est réactif le Nero !!!
Pour le reste, va falloir que je me re-mémore, et surtout une fois ça fait que je re-teste des fois que ça aurait été corrigé entre temps.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
117 Posté le 06/11/2012 à 20:45:27
Bon, j'ai fait un tour complet de la version mobile (du coup j'ai pu apercevoir un paquet de nouvelles fonctionnalités ).
Et résultats, je n'ai pas rencontré d'autres bugs, re
Ça doit être sur les tablettes (puisque j'avais posé la question), une possibilité d'éditer son post serait le must.
Sinon, bravo pour cette version mobile du site (on ne le redira jamais assez), c'est super bien fait et très agréable.
Et résultats, je n'ai pas rencontré d'autres bugs, re
Ça doit être sur les tablettes (puisque j'avais posé la question), une possibilité d'éditer son post serait le must.
Sinon, bravo pour cette version mobile du site (on ne le redira jamais assez), c'est super bien fait et très agréable.
nero
4513
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 07/11/2012 à 01:03:19
Merci pour les compliments
Pour ce qui est de l'édition des posts dans la version mobile, c'est prévu mais on doit d'abord terminer le grand chantier entrepris concernant l'espace medias sur la version desktop... et mobile puisque les medias en sont encore absents pour le moment.
Sinon concernant les tablettes, elles ne sont pas redirigées vers la version mobile qui est vraiment faite pour les terminaux mobiles comme les smartphones. On espère pouvoir proposer une version plus adaptée aux tablettes de la version desktop dans pas trop longtemps non plus...
Pour ce qui est de l'édition des posts dans la version mobile, c'est prévu mais on doit d'abord terminer le grand chantier entrepris concernant l'espace medias sur la version desktop... et mobile puisque les medias en sont encore absents pour le moment.
Sinon concernant les tablettes, elles ne sont pas redirigées vers la version mobile qui est vraiment faite pour les terminaux mobiles comme les smartphones. On espère pouvoir proposer une version plus adaptée aux tablettes de la version desktop dans pas trop longtemps non plus...
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
119 Posté le 07/11/2012 à 09:48:33
Merci pour la précision sur les tablettes (que je ne possède pas lol).
Quand je parlais de "tablettes", j'entendais par là => to do list.
Quand je parlais de "tablettes", j'entendais par là => to do list.
Anonyme
30851
120 Posté le 15/11/2012 à 07:53:52
salut j'ai un bug d'affichage avec la version mobile ça fait ça :
- < Liste des sujets
- Charte