Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] [AF mobile] Pourquoi retournez-vous sur la version desktop ?

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 6 547 vues
  • 53 followers
59 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 12/04/13
1 Posté le le 12/04/2012 à 18:03 Sondage Clos
Pourquoi êtes-vous retourné vers le site desktop depuis le site mobile ?
  • 1 La fonction ou le contenu que je cherche n'est pas proposé en version mobile (25 - 42%)
  • 2 Je préfère la version desktop (18 - 31%)
  • 3 Autre (11 - 19%)
  • 4 Je n'ai pas choisi, j'ai été redirigé automatiquement (3 - 5%)
  • 5 Je ne suis plus connecté alors que je l'étais en version desktop (2 - 3%)
Sondage réalisé du 12/04/2012 au 12/04/2013 - 59 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] [AF mobile] Pourquoi retournez-vous sur la version desktop ?
Hello,

Nous avons remarqué que beaucoup de visiteurs retournaient vers la version desktop du site (fr.audiofanzine) depuis la version mobile (fr.audiofanzine.com) et nous aimerions comprendre pourquoi.

Petit rappel de nomenclature :
  • on entend par version "desktop" le site fr.audiofanzine.com tel que vous le connaissez depuis toujours et sur lequel vous surfez depuis un ordinateur Mac ou PC de bureau
  • par opposition, le site mobile est une version d'Audiofanzine adaptée aux petits écrans. Plus léger, plus rapide, mais aussi avec une navigation un peu différente. Sur un périphérique mobile, vous êtes normalement automatiquement redirigé vers la version mobile, sauf si vous choisissez de ne plus être redirigé.

Merci pour votre aide !
Afficher le sujet de la discussion
51
+ 1 !
52

Idem, ça m'arrive aussi. Sans rajouter d'espace, il suffirait peut-être d'inverser Déflaguer et Surveiller.

53
On risquerait tout autant de cliquer sur "surveiller". :-D
54

Oui, mais c'est moins grave. redface2

55
Euh... Amuse toi à "surveiller" "les questions auxquelles on n'a pas la réponse" ou "qu'est-ce qui vous navre automatiquement", par exemple et tu vas voir l'état de ta boîte mail :-D
56

mrgreen

Oui, mais au moins tu es averti par mail que tu as fait une fausse manip.

Quand tu déflagues un sujet par erreur, parfois tu ne peux t'en rendre compte que par hasard. Et quand tu te retrouves avec 150 posts non lus, la première chose qui te vient à l'esprit c'est : V5 de merde  icon_fache.gif . C'est toujours la faute d'AF, jamais celle des utilisateurs aux gros doigts. mrgreen

57
Citation :
C'est toujours la faute d'AF

Ça suffisait :bravo:
58
Je relance la suggestion de plusieurs de mes congénères formulée il y a plusieurs mois maintenant, mais une intégration tapatalk serait vraiment super pratique. :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

59
Il y a quelques mois, j'avais dit "plus un", même si c'est chaud techniquement à cause notamment de l'arborescence particulière (et originale) d'Audiofanzine.

Aujourd'hui, Tapatalk est dévenue payante pour l'utilisateur, avec une politique de prix assez discutable quant aux mises à jour et n'est pas exempte de problèmes.

Alors pourquoi pas, mais pas si ça devait se faire au détriment de la version mobile.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 16:53:21 ]

60
Payante? Ah bon, on ne m'aurait rien dit? :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir