réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 26 370 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
moi coté écran pas de souci un 20" asus , par contre que c'est long long entre chaque page
Arnice
Pour moi, ça dépend des moments, parfois c'est long voire très long, et des fois c'est rapide.
Los Teignos
Mais : demain, une partie de l'équipe par pour Francfort. Donc, il y a fort à parier qu'il faille encore attendre quelques jours.
Pour patienter, je vous laisse découvrir la nouvelle page d'accueil Casque.
Et les nouvelles catégories qui vont avec...
(le tri est loin d'être fini mais c'est déjà mieux qu'une unique catégorie casque qui contenait 2000 produits et qui était enfouie au fond de Studio & Home Studio > Ampli et monitoring.
Juste une façon de vous dire aussi que dans le projet V5, l'arbo des catégories devrait bouger...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Krapod
Citation :
Pour patienter, je vous laisse découvrir la nouvelle page d'accueil Casque.
Et les nouvelles catégories qui vont avec...
Beau boulot...
Citation :
Juste une façon de vous dire aussi que dans le projet V5, l'arbo des catégories devrait bouger...
Anonyme
Tu mets ton navigateur en full screen ?
Salut Will, ça fait longtemps !
Oui, je ne vois pas en quoi c'est choquant ? Ça me fait des méga bandes de chaque côté de 99% des sites, mais sur Facebook ça me permet d'avoir beaucoup de conversations ouvertes en même temps, et ceci me sert bien plus que de pouvoir voir d'autres fenêtres.
1. Je ne vais pas m'amuser à changer la taille de ma fenêtre quand je passe de Facebook à Audiofanzine (sinon je vais devoir changer la taille de ma fenêtre des dizaines de fois par jour),
2. Il n'y a que sur Audiofanzine que ce problème se pose, pourtant le but du responsive c'est que le site s'adapte à l'utilisateur, pas que l'utilisateur doive s'adapter au site !
Zerosquare
Dans la barre du haut, je n'ai que "Mon espace", "Messagerie" et "Se déconnecter".
(Firefox 19.0.2, Windows XP, et aucune extension installée)
speedkills
Ça me fait des méga bandes de chaque côté de 99% des sites, mais sur Facebook ça me permet d'avoir beaucoup de conversations ouvertes en même temps
que le site s'adapte à l'utilisateur, pas que l'utilisateur doive s'adapter au site
Pourtant tu as apparemment adapté une utilisation de ton navigateur entièrement dédiée à facebook
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Guy Liguili
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
- < Liste des sujets
- Charte