Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 368 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
211
Mouahaha, manifestement besoin de te reposer :oops2:
Il suffirait juste de baisser de 15 px la taille requise pour la version intermédiaire

Je ne sais pas ce u'il s'est passé mais là, la page était bloquée sur la version intermédiaire lorsque je resizais la fenêtre le formatage du site ne suivait pas. malheureusement c'est revenu sur la "petite" version après quelques secondes
212
Petit souci (j'ai pas pris le temps de lire les 210 posts pour voir si le cas a été évoqué, désolé): Chromium 25.0 32 bits, ça donne ceci sur un écran en 1024x768 et ça fait gâchis sur les côtés.
af.png
213
Citation de 9penar :
"W XP SP3 + FF 4.0.1"

A chercher de ce côté-là peut-être?

Non, mais tu m'as mis sur la piste: Je consultais AF sur mon PC portable, et la fonctionnalité n'apparaît qu'en affichage "plein écran". Elle est par contre toujours là sur le poste fixe.

Moralité: à moi d'adapter mon matériel. Merci tout de même, 9penar :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 13:37:10 ]

214
@ AF team,
Mes premieres impressions apres cette V5 n'etaient pas tres bonnes, je trouvais la nouvelle page trop "diluee" et avec trop peu d'informations.
Mais comme tout le monde le sait, personne n'aime changer ses habitudes, donc mes impressions n'etaient pas forcement objectives.
Donc, apres qques jours d'utilisation forcee (oui je suis AFdictted), j'ai commence a la trouver pas si mal. Bien que plus adaptee aux tablettes, la page d'accueil s'est trouvee etre agreable a consulter. Plus claire et concise.
Les photos tout a coup presentent beaucoup mieux les produits.

Donc pour moi, c'est une amelioration certaine,

Merci a vous !!
215
sardonicsu> fais voir sur les forums :)
216
Citation de Aurélien :
Salut !

Macbook Pro 17“ - 1920x1200

Tout est vraiment méga trop immense (c'en est limite agressif pour l'oeil)

Tu mets ton navigateur en full screen ? :8O:

Parce que j'ai exactement la même taille d'écran et la même résolution et pour moi, c'est nickel.

La fenêtre de mon navigateur fait à peu près 1550 px de large, ce qui laisse de la place pour avoir d'autres fenêtres derrière visibles autour.
Pour la hauteur, c'est quasiment toute la hauteur de l'écran. A une vache près.

Je ne mets jamais mon navigateur en plein écran, quel que soit le site. C'est beaucoup trop large.
217
Citation :
le tout est un peu "gros", mais bon c'est la dernière tendance de pas mal de sites qui veulent s'adapter avant tout à la tablette. Peut être qu'un petit coup de scripting/css pour s'adapter aux deux types d’utilisateurs à l'avenir ? En 5.1 ?

Il n'y a pas que les tablettes. Ni les mobiles. Il y a partout une inflation dans la définition des écrans (cf post ci-dessus : 1920 x 1200 sur un 17" quand il y a quelques années, ce genre d'écrans dépassait rarement 1280 x 960).
218
Juste pour vous donner des nouvelles du front : ça avance bien. On passe tout en pourcentage (ce qui nous vaut quelques bonnes prises de tête) mais du coup, on a beaucoup moins de problèmes de sauts entre les palliers, ce qui devrait régler les problèmes du style de ceux de Fakou.

J'y retourne.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

219
220
Fakou: vos voeux sont exocet... :-)
af2.png