réactions à la news AudioFanzine passe en v5
- 350 réponses
- 83 participants
- 26 579 vues
- 63 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
23.6 Pouce (ben si ça existe) 16/9
1920 x 1080
CQFD : on a la même résolution sur un 23,6" et sur le 27" de nonconf, d'où une différence de rendu forcément différente.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
FAkou, j'arrive pas à voir ton screen lapinou !
https://s22.postimg.org/nxk3mni9r/Capture.jpg ça ne marche pas ?
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 18:27:17 ]
Zerosquare
une différence de rendu forcément différente.
Los Teignos
C'est bon pour le Screen Fakou ! Mais ça marche sous Firefox/iOS et pas sous Chrome, étrangement. L'important, c'est que je l'ai vu !
Je note ton problème et on verra ce qu'on peut faire pour gérer le truc même si je pense qu'il serait plus simple pour toi de réduire ton megaplayer de mp3 et son joli vu-mètre plutôt que pour nous de gérer une résolution spéciale Fakou qui utilise 1/357 de son écran pour que ça rentre pile poile avec son player et ses widgets.
PS : note que les site que tu mentionnes, dont le Monde, ne sont pas encore passé au Reponsive Design et sont calibrés pour une résolution de 1024 px . Et note aussi que je dis 'pas encore' car sois sûr qu'il vont y passer, tôt ou tard.
[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 19:11:54 ]
Anonyme
Ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que le problème c'est pas si fak0u a sa fenêtre comme ci, ou Jean-Pierre surfe comme ça, c'est votre script qui n'est pas (encore) optimisé au top. Il n'y a que sur votre site que je rencontre ce problème.
J'espère que vous allez changer ça plutôt que de suggérer à chaque utilisateur de changer ses habitudes... Surtout qu'avant le problème était absent (hé oui, c'était mieux avant :D)
J'ai passé des heures à configurer la taille de mes fenêtres pour que tout soit au poil, et vous m'avez tout cassé, bande de gros méchants
LesPi
- toujours trop de blanc
- les news sous les articles, obligé de scroller pour toutes les afficher
(Je suis en 17" 1280X1024)
J'aimais bien voir les news au premier coup d’œil sur l'ancienne version.
Push-Pull
Vous serait-il possible du coup de nous indiquer votre retour
Taille écran =15,4 pouces, format 16/10
Résolution 1280 x 800
Site toujours en full screen, police trop grande...
Anonyme
Macbook Pro 17“ - 1920x1200
Tout est vraiment méga trop immense (c'en est limite agressif pour l'oeil) :
- Le forum est trop large et la typo trop grande, obligé de bouger énormément les yeux, c'est ultra fatigant (ce n'est pas pour rien que dans les journaux le texte est petit et sous forme de colonnes fines, moins besoin de bouger les yeux = moins fatigant). Pour que ce soit confortable à lire, il faudrait carrément que je me recule d'un mètre.
- Sur la page d'accueil, tout est méga immense et mal organisé, ça fait bordélique. Les différents modules ne sont pas assez séparés, ça fait un amas, ne serait-ce que de fines lignes grises entre les modules rendraient le tout bien plus lisible. Je suis obligé de scroller pour voir les deux dernières news de la liste et les boutons pour faire défiler les news, c'est aberrant, il me paraît pourtant évident de mettre en haut de page le contenu qui s'actualise le plus souvent. Résultat, à cause de ça j'en viens des fois à oublier de lire les news, alors qu'avant c'était le premier truc que je faisais en venant sur AF.
- Le logo Audiofanzine est immense, ça bouffe beaucoup de place verticale pour rien, à côté de ça le champ rechercher est entouré par énormément de vide. D'ailleurs, ce champ rechercher serait mille fois mieux dans la barre statique du haut de l'écran, à gauche du "Se déconnecter".
Push-Pull
fxdfxd
Hello !
le probleme de fakou, je pense que ca vient du fait qu'il y a un gap en dessous de 1024 pixel de large. Si je reduis ma fenetre de navigateur (safari sur mb air 13"), on note 2 "saut" dans l'adaptation de la largeur du site, c'est pas continu.
C'est pas normal pour un design "responsive", si ?
-fx
- < Liste des sujets
- Charte