Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news AudioFanzine passe en v5

• 350 réponses
  • 83 participants
  • 26 371 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
301
J ai effacé les cookies et les donnees de navigations d AF mais pas d amelioration

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

302
Hello,

Le contenu du menu " mon espace " n'est plus cliquable sous safari ipad ios 6.1.2 lorsqu'on affiche le site en version desktop.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 20:32:01 ]

303
Sur iPhone/iPad on n'a pas accès aux smileys, aux citations, etc... iPad en version desktop.
304
Sur android en version desktop oui :oops2:

En version AF mobile pas de smileys par contre, mais c'est normal j'imagine (Galaxy tab 2 7.0, android 4.1.2, Opera mobile).
305
rolandus > ca devrait être mieux là

gromeul > il vaudrait mieux que tu utilises l'éditeur bbcode. Tu peux changer en cliquant sur le bouton "options" en bas des forums.
306

Merci, je vais essayer ça!

307

Un truc que j'ai régulièrement en version mobile, je ne saurais pas dire si c'est lié à la V5 ou pas :

parfois, quand je veux lire la page suivante d'un thread, je suis renvoyé super loin sur une autre page en arrière.

Ça donne une saveur parfois surréaliste à la succession des échanges, avec un côté "WTF" , ou "mais qu'est ce que ça a à voir avec ce qui se disait la page d'avant ?". Bref, perplexitude.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

308
L'AF team bosse sur un projet de téléportation pour la v5.1, et tu as la chance d'avoir été sélectionné comme bêta-testeur.
309
j-master > A priori c'est un bug qui survient parfois quand y'a eu pas mal de posts supprimés/modérés dans un thread. Il faut me remonter l'info au cas par cas, je fais tourner une moulinette et ca règle le problème pour le thread en question.
310

> Nero : le soucis c'est surtout que j'ai l'impression que ce n'est pas reproductible.

L'autre soucis, c'est que pour signaler un truc depuis AF mobile, j'ai pas vu si y'avait l'option...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus