Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 779 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
371

Citation :

- des pubs de cul très explicite, génant pour mes enfants...

 

Les pubs qu'on a sont soit de l'audio, soit le reflet de nos recherches internet ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

372
373
ben non
374

bin si

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

375
Citation :
Les pubs qu'on a sont soit de l'audio, soit le reflet de nos recherches internet ...


Je suis pas convaincu, aucun utilisateur de mon ordinateur est intéressé par le foot et pourtant j'ai pas de pub de cul.
376
tonka > les enfants ont quel age ? :-D
377
378
379
Plutôt l'âge d'aller chercher les vidéos de dora l'exploratrice... :mdr:

Quand à moi, j'imagine que si j'allais traîner sur des sites de cul je serai pas gêné par ce genre de pub. Et ça fait longtemps que YouTube me propose des vidéos en liens avec mes centres d'intérêt : de la musique, du vélo couché, des dessins animés à cause des mioches... et pas des vidéos de cul. Je viens d'essayer pour vérifier. Faut croire que YouTube me connait mieux qu'AF ! :(

En tout cas, là j'ai remis adblock, tant pis pur la barre jaune. Utilisateur depuis des années, je pense qu'à terme, je m'abonnerais sans doute à AF, je comptais justement arrêter certains abonnements (non, pas à des journaux de cul)... Mais j'avoue que je raffole pas de la démarche qui fait un peu chantage sur les bords à mon sens.
380
Tonka > Sur AF tu ne devrais pas avoir de pub de cul. On les a blacklisté. La seule explication si tu en as sur Audiofanzine c'est que tu as un spyware sur ton ordi... je te conseille de passer un coup d'antivirus...

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 17:01:39 ]