Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon allez je vais essayer de faire preuve d'un peu d'humour... je viens de réessayer de désactiver aDblock... y'a encore du cul, mais aussi de la bouffe pour clébard (je déteste les chiens) et pour Iberia (ça fait 14 ans que j'ai pas pris un avion)...
... et j'ai pas pour habitude de m'evoiyer en l'air avec les clebs
Je réessaye, je vous raconterai...
Finalement on se prend au jeu.
0
Anonyme
3735
382Posté le 26/06/2013 à 17:06:44
Un coup de C Cleaner, suppression cookies, vidage de cache, toussa....
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
383Posté le 26/06/2013 à 17:08:27
suivi par Citroën (moi qui vais bosser en vélo et ai toujours racheté des voitures d'occase), encore du cul, du jeu en ligne (ça effectivement, ça pourrait venir de ma grande), encore du cul, Un truc sur les PC qui rament (c'est pas mon PC qui rame, c'est mon Internet !), tiens du son !
Bref...
Vive la pub.
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
384Posté le 26/06/2013 à 17:12:38
Tonka > encore une fois, nettoie ton ordi, tu es vérolé
0
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
385Posté le 26/06/2013 à 17:32:10
OK... d'abord les sites de cul, maintenant la vérole... je suis sur une mauvaise pente...
Ouais je vais faire ça, merci du conseil
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
386Posté le 26/06/2013 à 17:55:32
Citation :
des pubs de cul très explicite, génant pour mes enfants.
La pub se base en général sur les habitudes de surf de l'utilisateur...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.