Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 788 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Citation de Hohman :
Un initiative courageuse ou passionnel qui mérite le respect et la reconnaissance mais après plus de dix ans vous dépendez énormément du contributif.


L'un des vrais points forts d'AF, c'est son énorme base de données produits, peut-être la seule en France. Et ça, je ne suis pas certain que ce soient les forumeurs qui la nourrissent le plus. A vérifier.
Quand aux tests et articles - je ne parle pas des miens :-) - ils sont d'une autre volée que bien des choses que l'on peut lire dans la presse papier ou encore pire sur le net. Même sur certains sites anglo-saxons réputés qui peuvent avoir la "recopie-de-dossier-de-presse" facile.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 23:59:50 ]

272
Citation de Zerosquare :
Je viens d'en prendre pour 2 ans, et une fois redirigé sur PayPal, j'ai eu un message d'alerte de Firefox disant que la page contenait des éléments sécurisés et non sécurisés ; et dans la barre d'adresse, bien que ce soit une URL PayPal en HTTPS, pas d'indication visuelle que le site est sûr. Bon j'ai payé quand même (avec un numéro de carte bleue utilisable une seule fois, par sécurité), et tout s'est bien passé, mais ça donne pas vraiment confiance :-D

Note : je l'ai fait depuis un PC qui a une version de Firefox qui date (3.6.x), peut-être que les certificats n'étaient simplement pas à jour ?

Normalement tu ne devrais plus avoir de problème, merci d'avoir remonté l'info.

En fait on a personnalisé la page de paiement de Paypal pour ajouter notre logo et l'erreur était due au fait que la page de Paypal est en HTTPS mais pas nos images. C'est maintenant corrigé, nos images sont aussi chargées en HTTPS.
273
Tiens, Nero, pendant que tu es dans le coin ... Il y a un truc que je ne pige pas : là je suis au bureau, sur le même portable que celui que j'utilise chez moi, sur lequel j'ai réinstallé un Firefox tout neuf et SANS Adblock. Et comme par magie j'ai droit au bandeau jaune "Utilisateurs d'Adblock ... gna gna gna". WTF ?
Je sais pas pour toi mais moi le mystère s'épaissit !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

274
linn134 > tu l'as sur une page en particulier ou partout sur le site ?

Ca sent le proxy qui bloque la pub ça...
275
Partout sur le site.
Je n'ai pas de proxy, par contre je viens d'acquérir un joli routeur/firewall hardware (Zywall USG20), mais lui non plus ne bloque pas la pub directement. Par contre il interdit les redirections fantômes est les scripts malveillants.
Enfin, c'est pas super grave dans la mesure où je ne passe pas trop ma journée sur AF quand je suis au bureau.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

276
Citation de Hohman :
Tu demandes de la transparence, donnant donnant montre ta fiche de paie, je te montre mes quatres dernières déclarations d’impôts...


Qu'est-ce que tu nous sors là ? Complément d'enquête - le salaire des Français : tabous et jalousies :oops2:

Je décris juste une manière de remonter des données se rapportant à une activité personnelle vers chaque membre AF.

Ça ne me semble pas totalement déplacé d'informer un membre que son activité sur le site, au bout d'un mois, a généré une estimation de 2,5 euros de revenus divers.

De même que, pour remplacer une bannière pleurnicharde anti-adblock, je trouve que ça vaut la peine de se pencher sur la possibilité d'informer un membre que, sans anti-pub, il aurait généré telle fourchette de revenus pour AF (estimée sur un pannel de membres sans anti-pub ayant le même nombres de pages vues).
277
Ben ouais, ça serre à quoi de faire culpabiliser l'utilisateur ? Il aura vraiment une prise de conscience ou de la compassion alors que tout se passe très bien pour lui ? La bande jaune, bah on s'habitue...
Je préfères venter les avantages d'un service d'AF que de jouer à la bande à Picsou ou à l'association caritative, c'est bien plus convainquant...
278
x
Hors sujet :
nero > merci ! :bravo:
279

Citation :

Ça ne me semble pas totalement déplacé d'informer un membre que son activité sur le site, au bout d'un mois, a généré une estimation de 2,5 euros de revenus divers.

 

Rassure moi, tu as fait cette suggestion aux autres forums que tu fréquentes, à Youtube, aux sites de streaming, etc ... ??????

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

280

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!