Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 781 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
Merci ma soeur :lol:
392
Je pense de mon coté que :
1: audio fanzine et ses testeurs, rédacteurs ... doivent bien manger et pour ça si on veut qu'il continue sur un modèle gratuit et de qualité il faut très probablement de la publicité
2: la pub dans audio fanzine ne me gène absolument dans la mesure ou elle est dédiée à la musique, il m'arrive de cliquer sur une pub parce qu'un produit que je ne connaissais pas me tapait à l’œil. Si à la fois j'aide audio fanzine à vivre et en plus je me plait à découvrir un produit...De mon coté je dit parfait!
3: j'apprécierais également de la pub pour des festivals de musiques (electro tant qu'à faire)
X: Si c'est de la pub pour des bagnoles, aspirateurs etc etc là je préfère auant sans pub

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

393
x
Hors sujet :
Les pub google "adsense" sont de 2 types :
- Contextuelles : les pubs sont directement en lien avec le contexte de la page, le contenu de la page.
- Liées à des "centre d'intérêts" : tu as passé ta matinée à surfer pour chercher des chaussures de rando sur inter-sport... et comme par magie tu as plein de pub pour du matos de rando / matos de sport.

Des étudiants ont cherché à voir dans quelle mesure l'analyse contextuelle d'une page (par les robots google) était pertinente dans l'affichage d'une pub google.
Ils ont pondu un texte précis sur les voitures "jaguar" avec des mots tel que "jungle urbaine" ; "rugissement de fauve" ; "robe argentée" ; etc... dans 100% des cas, les pubs étaient à coté de la plaque et les robots n'avaient pas compris que le contexte de la page concernait des voitures !
394

Les pub sur AF indiquent en plus si notre ordi est infecté. La grande classe !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

395
c'est ça !
au delà des espaces que vous "vendez" à des annonceurs, si les pub google sortent vraiment du schéma "contextuel"/"centre d'intérêt" => il y a un souci sur le PC ! :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:39:24 ]

396
Personnellement, je ne supporte pas du tout les pubs ciblées, c'est comme quand je pars à l'étranger, à la piscine je préfère être cerné par des familles turques du cru plutôt que par des beaufs qui se crient dessus en français icon_facepalm.gif
397
x
Hors sujet :
Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ». icon_facepalm.gif
398

il y a des jours, AF c'est un océan de pub avec quelques infos comme des îlots épars

mais grâce au bouton "Désactiver la pub" on a droit à la pub perso de AF

on ne peut que s'incliner devant une telle logique icon_bravo.gif

399
x
Hors sujet :
Citation :
Hors sujet : Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ».
c'est pas aussi simpliste, => pour savoir un peu plus :
http://www.webmaster-hub.com/publication/CIRCA-la-technologie-d-Applied,105.html
400
x
Hors sujet :
Hors sujet : Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ».

c'est pas aussi simpliste, => pour savoir un peu plus :
http://www.webmaster-hub.com/publication/CIRCA-la-technologie-d-Applied,105.html

Merci ! :bravo2: Je comprend un peu mieux, effectivement j'ai eu le droit à une offre pour un parc aventure après avoir écris foot :mdr: , le pmu un peu plus tard :?!: , et bien entendu aussi des pub en rapport avec l'audio .

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 23:27:52 ]