Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 686 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Tonka
Merci ma soeur
Vectorboy
1: audio fanzine et ses testeurs, rédacteurs ... doivent bien manger et pour ça si on veut qu'il continue sur un modèle gratuit et de qualité il faut très probablement de la publicité
2: la pub dans audio fanzine ne me gène absolument dans la mesure ou elle est dédiée à la musique, il m'arrive de cliquer sur une pub parce qu'un produit que je ne connaissais pas me tapait à l’œil. Si à la fois j'aide audio fanzine à vivre et en plus je me plait à découvrir un produit...De mon coté je dit parfait!
3: j'apprécierais également de la pub pour des festivals de musiques (electro tant qu'à faire)
X: Si c'est de la pub pour des bagnoles, aspirateurs etc etc là je préfère auant sans pub
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
Anonyme
Les pub google "adsense" sont de 2 types :
- Contextuelles : les pubs sont directement en lien avec le contexte de la page, le contenu de la page.
- Liées à des "centre d'intérêts" : tu as passé ta matinée à surfer pour chercher des chaussures de rando sur inter-sport... et comme par magie tu as plein de pub pour du matos de rando / matos de sport.
Des étudiants ont cherché à voir dans quelle mesure l'analyse contextuelle d'une page (par les robots google) était pertinente dans l'affichage d'une pub google.
Ils ont pondu un texte précis sur les voitures "jaguar" avec des mots tel que "jungle urbaine" ; "rugissement de fauve" ; "robe argentée" ; etc... dans 100% des cas, les pubs étaient à coté de la plaque et les robots n'avaient pas compris que le contexte de la page concernait des voitures !
Doc Plus
Les pub sur AF indiquent en plus si notre ordi est infecté. La grande classe !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
au delà des espaces que vous "vendez" à des annonceurs, si les pub google sortent vraiment du schéma "contextuel"/"centre d'intérêt" => il y a un souci sur le PC !
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 22:39:24 ]
c_planet
Hohman
Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ».
Anonyme
il y a des jours, AF c'est un océan de pub avec quelques infos comme des îlots épars
mais grâce au bouton "Désactiver la pub" on a droit à la pub perso de AF
on ne peut que s'incliner devant une telle logique
Anonyme
Citation :c'est pas aussi simpliste, => pour savoir un peu plus :Hors sujet : Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ».
http://www.webmaster-hub.com/publication/CIRCA-la-technologie-d-Applied,105.html
Hohman
Hors sujet : Si j'écris « je veux pas suivre l'actu du foot », la prochaine pub sera « suivre l'actu du foot ».
c'est pas aussi simpliste, => pour savoir un peu plus :
http://www.webmaster-hub.com/publication/CIRCA-la-technologie-d-Applied,105.html
Merci ! Je comprend un peu mieux, effectivement j'ai eu le droit à une offre pour un parc aventure après avoir écris foot , le pmu un peu plus tard , et bien entendu aussi des pub en rapport avec l'audio .
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 23:27:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte