Sujet Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 014 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Ghislain2b
C'est génial, tu crées un problème et ensuite tu vends la solution pour le résoudre...
Le mieux c’est peut d’éviter ou de fuir les sites où la publicité non sollicitée est omniprésente et parfois agressive.
Avez-vous pensez à ajouter gratuitement un paramètre du type "Je ne veux pas de pub" dans le compte utilisateur ?
Denfert
Avez-vous pensez à ajouter gratuitement un paramètre du type "Je ne veux pas de pub" dans le compte utilisateur ?
Tout à fait, juste à côté du bouton "AF n'a qu'à se démerder autrement pour payer ses salaires et ses serveurs"
TomA SL
Ghislain2b
Le temps est peut être venu pour AF de repenser son modèle économique ?
newjazz
Denfert
Le temps est peut être venu pour AF de repenser son modèle économique ? icon_wink.gif
Pas de souçis, propose (enfin des choses autres que "ouvrez un kickstarter" ou "vivez grâce à des dons" dont les limites on déjà été démontrées) et ils liront avec attention
Ghislain2b
Le matraquage publicitaire à la télé, sur les sites web, la pub reçue dans nos boites aux lettres et boites email, les nombreux appels téléphoniques, sms et mms que nous recevons chaque jour finissent par créer une situation insupportable que beaucoup sont prêts à fuir.
Aujourd’hui proposer à un abonné de payer pour supprimer la publicité lors de la navigation c’est déjà être conscient que le modèle du Web basé sur les annonceurs omniprésents est peut être lui aussi en mutation (voir en déclin).
Enfin, je ne pense pas sérieusement qu’AF est besoin de mon aide pour repenser son modèle économique. Juste quelques clics de souris à droite et à gauche et un peu de présence quotidienne sur les pages devraient suffire à alimenter le moteur : C’est ma modeste contribution.
Longue vie à AF !
newjazz
Juste quelques clics de souris à droite et à gauche et un peu de présence quotidienne sur les pages devraient suffire à alimenter le moteur : C’est ma modeste contribution.
Ca c'est de la proposition concrète!
Ghislain2b
Payer pour juste éradiquer de la pub ne me semble pas suffisant pour attirer les foules.
Autre possibilité, proposer un nouveau service de 2 façons:
- Service limité gratuit moyennant de la pub.
- Service complet payant mais sans pub.
Quel service à valeur ajoutée pourrait proposer AF pour justifier un abonnement sans pub ?
Je préviens tout de suite que ce n’est pas moi qui répondrai à cette question.
Enfin, je ne connais pas la stratégie d’AF mais moins de pub c’est aussi plus d’indépendance par rapport aux annonceurs...
Bon brainstorming mes amis !
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 16:21:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte