Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 753 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
déboisé c'est dégueulas :non:

pour vivre correctement sur terre il faut en moyenne 3 arbre par personnes.

alors replanter les amis :aime:


bon je vais aller décoré mon sapin moi :D:
532
Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler que c'est Noël :8O:
533
ah toi aussi ?

nous avons donc perdu notre ames d'enfant face au consummiste de commsomation et nez dans nos téléphone

534
Sans animosité : Fernan2 ne trouves-tu pas paradoxal - pour ne pas dire autre chose - de critiquer une société "nez dans nos téléphones" sur un forum sur internet ? Plutôt que de vouloir précher ici ne devrais-tu pas privilégier des moments avec tes proches ?
535
c'est maleuresement ça le problèmme :o:
536
... ou les signaux de fumée (bah quoi, c'est l'ancêtre du tchat sur le net :-D)?

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 21:08:58 ]

537
Non c'est l'encètre du 0 et du 1 informatique :bravo:
0 pas de fumer
1 fumer

sans cela le tyros n'existerais pas
538
x
Hors sujet :
ok désolé pour le HS
539
J'étais pas content toussa pour le sans pub payant, bon finalement ça va mieux, on s'adapte..
On m'a dit qu'il faut des sous pour faire vivre AF et que vous n'avez pas beaucoup d'idée autre que la vente de tee shirt qui n’apporte rien et l'anti pub qui je ne sais pas...
Bref...
Y'a une vielle règle dans la vente qui consiste à rémunérer la personne qui amène un client à un vendeur, sur af les petites annonces m'ont déjà permis de vendre plusieurs fois... Il me semble logique de demander sous forme de donationware une petite rémunération au moment de déclarer la valeur de la transaction quand la vente a été conclue. Je trouve la forme sympa et je pense que j'eus déjà donné à se moment là, voilà. :|
540
Ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Je ne sais pas si beaucoup de gens feraient le geste, mais l'idée n'est pas idiote :bravo: