Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

• 574 réponses
  • 82 participants
  • 41 007 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
521

Citation de Ho'Dog :

en fait faut arreter de prendre AF pour un truc gratuit...

Ça n'a jamais été mon propos.

522
Sauf que que pour certains, pas moi mais plusieurs ont témoignés ici, ne plus avoir de pub est un service à valeurs ajouté et pas seulement les gens qui sont perdus au fin fond des alpes avec une connexion merdique.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 20:50:47 ]

523

Citation de Splotch :

Sauf quepour certains, pas moi mais plusieurs ont témoignés ici, ne plus avoir de pub est un service à valeurs ajouté et pas seulement les gens qui sont perdus au fin fond des alpes avec une connexion merdique.

Effectivement et le meilleur exemple est certainement ceux qui ont souscrit à cette offre.

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 05:45:01 ]

524

JE sais pas si on va me lire mais la pub = ok mais pas sur les images !!! ou encore sur les textes

ça déborde !!!!!!!!

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk

525
Tu ferais peut être mieux d'ouvrir un sujet pour signaler le bug s'il n'y en a pas déjà un ouvert.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

526
Voilà. Et de décrire plus précisément ton problème, parce là, je ne vois pas trop comment les devs peuvent le comprendre (précisément, veux-je dire), malgré leur intelligence notoirement supérieure à la moyenne. :bravo:
527
Un des dev parle le phoque ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

528
529
L'an dernier, on a un bûcheron qui nous a fait scier pendant des mois...
530