Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 39 903 vues
  • 70 followers
1 Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le premier post
561
C'est une bonne idée ! Mais je sais pas si c'est légalement possible.
562

tu me diras, un watermark, cela s'imite...mais il faudrait que le serveur "pirate" effectue le marquage à la volée, en temps réel, en fonction du flux hi-jacké...

563
on voit bien la stupidité du système.

... une pub peugeot, t'as chopé des malwares.

... une pub thomann, t'es le bon petit gars à qui on fourgue la came vendue comme étant honnête et due.

icon_facepalm.gif
564
Bon ben ce matin, vilaine surprise: des pubs partout. :(

Ah oui, mon abonnement est arrivé au bout, donc ok je renouvelle. :8) :bravo:

Heu mais..... C'est déjà où c't'histoère ? :?!: Pas sur la page d'accueil, pas de lien en bas de page....
J'ai dû passer par une recherche "sans pub" dans le forum "fonctionnalités" pour tomber sur un sondage qui donnait gentiment le lien.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous poussez pas le truc, hein.
Ou alors les pubs rapportent tellement plus que finalement ça serait bien qu'il n'y ait pas trop d'abonnés ? :noidea:

'Fin voilà, sté juste pour dire que c'est difficile à trouver même quand on sait que ça existe. J'imagine pas pour les autres... :roll:
565
De mémoire il y avait un icone "coeur" au début en haut dans la barre noire mais vu que cela n'avait pas un gros succès et qu'on avait besoin de la place, on l'a enlevé.

J'ai trouvé le lien "Audiofanzine sans pub ?" dans la barre noire du bas. Cela amène sur cette page: https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html .

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

566
Ah ben oui, là sur pc je vois le lien tout en bas. Mais ce matin sur smartphone il n'y avait rien.
D'ailleurs voilà ce que je vois à l'instant:

fonctionnalites-audiofanzine-3916126.png

Alors oui on voit bien que "annonc" suppose une coupure et qu'il y a peut-être autre chose, mais impossible de glisser le menu ou de faire défiler quoi que ce soit. :noidea:
Donc pour le gars qui ne sait pas que ça existe, il ne va pas se poser de question...

J'ai aucun souvenir de ce coeur rose, mais si jamais il y a plein de place à droite de PROMO en jaune et de la loupe de recherche. :clin:
Mais encore, et désolé si ma supposition déplaît, mais on dirait que les PROMO des annonceurs sont plus importantes que de créer des membres abonnés... :??:

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 23:13:23 ]

567
Citation :
J'ai aucun souvenir de ce coeur rose


C’était le « j’aime AF » avec un cœur à la place du « aime ». Mais c’était pas toujours bien compris !
568
C’est pour ça que je l’ai dans ma signature depuis longtemps. :oops2:
569
Push-Pull, j'ai écrit "je l'ai trouvé" car j'ai dû le chercher et donc je te rejoins sur le fait que c'est discret.
On n'a pas remplacé le coeur pour le Promos. Ca fait un bail que le coeur a été enlevé et le Promos c'est pas très vieux.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

570