Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 757 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
551

tu regardes bien le petit carré de pub tout en bas à droite de la page ? juste au dessus des petits drapeaux de la zone grise "à propos d'AF" ?

c'est là que ça se passe ;-)

552
En ce moment, espaceclaviers.com, en alternance avec Thomman. :noidea:
553
554

pour info, il semblerait que les pubs sonores, non liées à l'audio, je les ai sous chrome (même après RAZ de toutes les données de navigation), pas sous firefox qui reste avec des pubs silencieuses tournées vers l'audio (thomann, bax, woodbrass...)

 

en même temps, mon navigateur de tous les jours, c'est chrome, donc si il y en un qui m'espionne pour me faire de la pub contextualisée, ce sera lui...

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 15:39:15 ]

555
Je suis sous chrome aussi, avec ABP partout sauf ici.
556
Pareil que Traumax.
Les pubs sonores c'est pas le genre de la maison. Prochain coup que tu en as une, chope l'url stp, et colle le lien dans le topic de debug pour que nero regarde ça.
Entre temps, fais donc tourner un spybot ou autre. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

557

2 scans spybot plus tard : que des fichiers texte/clés registry en dangerosité "petite barre verte"...déjà tant mieux ;-)

en tout cas c'est nettoyé, on verra si ça jour un rôle...

 

Citation :

Prochain coup que tu en as une, chope l'url stp,

 

comment fait-on lorsque c'est une pub en flash ? le clic droit dessus ouvre le menu du flash player...

et chercher dans le code source de la page,certes, mais où, le code est touffu...et je ne sais pas si cela apparaîtra en toute lettre vu qu'il doit s'agir de code dynamique ou assimilé...?

il y a une astuce pour trouver ça ?

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 17:17:00 ]

558
Non mais clairement t'as une vérole. Genre un add on chrome qui se subsitue ses propres pubs à celles du site, c'est malheureusement assez commun.
559
Je sais pourquoi je reste sous Firefox ! C'est quand même plus clean.
560

Citation :

Je sais pourquoi je reste sous Firefox ! C'est quand même plus clean.

 

Si c'est un add-on qui est codé pour faire ça en plus de son job, le même addon, sous firefox, fera pareil...logiquement...non ?

 

En tout cas, depuis le nettoyage spybot, je n'ai plus que des pubs silencieuses, ou un carré vide...

 

Je vais virer les add-ons un par un, ça va aller vite, il doit y en avoir trois...je verrai si le contenu des pubs change...

EDIT : heu, j'ai eu la main trop lourde, il y en avait tellement peu (3), que je les ai tous virés en une seule fois...Et maintenant je retrouve les mêmes pubs que sous firefox (BAX & co...)

 

Et sinon, ce n'est pas techniquement possible qu'AF, ou plutôt la régie, ajoute sur ses pubs un discret mais visible watermark pour en certifier la provenance ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 18:44:26 ]