Coup de gueule anti Adblock
- 1 165 réponses
- 136 participants
- 105 316 vues
- 113 followers
nero
4490
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2015 à 15:32:08Coup de gueule anti Adblock
Ca ne m'arrive pas souvent mais j'ai besoin que ça sorte : je commence à en avoir ras-le-bol de ce "logiciel". Les derniers "bugs" remontés dans ce forum ainsi que plusieurs messages récents reçus sur la hotline ne sont pas vraiment des bugs mais sont dus au fait qu'Adblock bloque des choses qu'il ne devrait pas.
Qu'il bloque la pub c'est une chose, c'est du manque à gagner pour nous, pour nos annonceurs, mais ça on a bien compris que l'internaute lambda s'en contrefiche. Ça ne le concerne pas (bien qu'il soit bien content de pouvoir accéder gratuitement au contenu proposé par le site). Tout le monde le sait, développer un site internet ça ne coûte rien, pas plus que le fait de générer du contenu pour l'alimenter ou encore le matériel pour l'héberger et le faire tourner (ironie inside).
Oui, on le sait, certains sites abusent (je ne citerai personne). Moi aussi ça me soule de me taper 45s de pub ou de devoir fermer 3 popups avant de pouvoir accéder à un contenu. En ce qui nous concerne, Audiofanzine est loin de faire ce genre d'abus, vous en conviendrez.
Mais alors quand maintenant il se met à bloquer des choses qui ne sont pas de la pub, qu'il se met à pénaliser certaines fonctionnalités du site et gênent la navigation du visiteur, ça me met hors de moi. Derniers exemple en date : les pages du comparateur de prix qui étaient vidées de leur contenu (jusqu'à ce matin), les liens vers les produits que nous mettons dans les contenus pour aider à la navigation ou encore pire : le calendrier de l'Avent, amputé de la moitié de son contenu.
Vous aimez Audiofanzine et voulez nous aider ? Désinstallez ce logiciel ou au moins désactivez-le pour Audiofanzine.
Je rappelle qu'Audiofanzine n'est pas un blog que fait Los Teignos à ses heures perdues, nous sommes une PME d'une dizaine de salariés et nous vivons de ce site. Alors je devrais passer mon temps à débugger le site pour ce logiciel qui me prive d'une partie de mon salaire ?
Qu'il bloque la pub c'est une chose, c'est du manque à gagner pour nous, pour nos annonceurs, mais ça on a bien compris que l'internaute lambda s'en contrefiche. Ça ne le concerne pas (bien qu'il soit bien content de pouvoir accéder gratuitement au contenu proposé par le site). Tout le monde le sait, développer un site internet ça ne coûte rien, pas plus que le fait de générer du contenu pour l'alimenter ou encore le matériel pour l'héberger et le faire tourner (ironie inside).
Oui, on le sait, certains sites abusent (je ne citerai personne). Moi aussi ça me soule de me taper 45s de pub ou de devoir fermer 3 popups avant de pouvoir accéder à un contenu. En ce qui nous concerne, Audiofanzine est loin de faire ce genre d'abus, vous en conviendrez.
Mais alors quand maintenant il se met à bloquer des choses qui ne sont pas de la pub, qu'il se met à pénaliser certaines fonctionnalités du site et gênent la navigation du visiteur, ça me met hors de moi. Derniers exemple en date : les pages du comparateur de prix qui étaient vidées de leur contenu (jusqu'à ce matin), les liens vers les produits que nous mettons dans les contenus pour aider à la navigation ou encore pire : le calendrier de l'Avent, amputé de la moitié de son contenu.
Vous aimez Audiofanzine et voulez nous aider ? Désinstallez ce logiciel ou au moins désactivez-le pour Audiofanzine.
Je rappelle qu'Audiofanzine n'est pas un blog que fait Los Teignos à ses heures perdues, nous sommes une PME d'une dizaine de salariés et nous vivons de ce site. Alors je devrais passer mon temps à débugger le site pour ce logiciel qui me prive d'une partie de mon salaire ?
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
881 Posté le 23/05/2016 à 14:27:59
Eight days later
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/prix/
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/prix/
Citation :
827 : Merci pour l'information, cela nous a permis, après recherche avec le magasin, d'identifier un problème technique qu'ils vont bien sûr résoudre très rapidement.
Citation :
828 : Oui après vérification , notre export csv ne sortait que des " 1 " => en stock
et tout les produits en 24H , nous allons RESOUDRE ça
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 14:28:59 ]
Anonyme
65640
882 Posté le 23/05/2016 à 14:30:16
Je sais pas quand t'as pris ce screenshot, mais là j'ai pas ça chez moi du tout.
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
883 Posté le 23/05/2016 à 14:31:59
Citation de youtou :
Je sais pas quand t'as pris ce screenshot, mais là j'ai pas ça chez moi du tout.
Maintenant. Et je vide mon cache tous les jours...
ไม่เป็นไร
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 14:44:27 ]
Momiok
236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
884 Posté le 23/05/2016 à 14:52:07
Il obtient ce screenshot car il est géolocalisé sur Chateaubriant, du coup il voit les 3 magasins Terre de Son, l'erreur n'est effectivement pas encore corrigée mais patience
Pas la peine de faire une relevé journalier, je vous préviendrai quand ce sera corrigé. Merci ^_^
Pas la peine de faire une relevé journalier, je vous préviendrai quand ce sera corrigé. Merci ^_^
Triple 1
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
885 Posté le 25/05/2016 à 04:37:20
Merci d'avoir effacé mes message, L'Etat Islamique d'Audiofanzine.
C'est vraiment bien la liberté d'expression
C'est vraiment bien la liberté d'expression
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
886 Posté le 25/05/2016 à 08:14:09
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
887 Posté le 25/05/2016 à 08:22:31
Triple 1 : je viens de vérifier, tu n'as eu aucun message effacé sur ce sujet.
Par contre, tu as la diffamation facile :
En plus, tu es coutumier du fait, postant des messages borderline, puis supprimant ton compte pour en créer un autre pour te refaire une virginité.
Ne prend pas la peine de supprimer celui-ci, il est suspendu pour un mois histoire de te laisser le temps d'étudier la nuance entre "liberté d'expression" et "liberté de dire n'importe quoi et de diffamer les gens".
Pour t'aide, un petit point sur la diffamation en droit français.
DAEF te salue bien.
Par contre, tu as la diffamation facile :
Citation :
L'impartialité d'Audiofanzine n'existe pas, il doive magouiller sévère comme le monde entier,alors raconte pas ta life boloss ( oui la seule chose que tu mérites, c'est d'un langage " racaille de base " )
En plus, tu es coutumier du fait, postant des messages borderline, puis supprimant ton compte pour en créer un autre pour te refaire une virginité.
Ne prend pas la peine de supprimer celui-ci, il est suspendu pour un mois histoire de te laisser le temps d'étudier la nuance entre "liberté d'expression" et "liberté de dire n'importe quoi et de diffamer les gens".
Pour t'aide, un petit point sur la diffamation en droit français.
DAEF te salue bien.
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 08:38:24 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
889 Posté le 25/05/2016 à 14:49:40
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
890 Posté le 25/05/2016 à 15:34:20