Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 107 865 vues
- 297 followers
nero
4474
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Kande Traore
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
1111 Posté le 05/01/2018 à 15:52:38
Bonjour
Je cherche Gr 30 Roland
Je cherche Gr 30 Roland
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
1112 Posté le 05/01/2018 à 16:02:45
Il faut créer une petite annonce en cliquant sur le bouton vert à droite "Passer une annonce": https://fr.audiofanzine.com/convertisseur-audio-midi/roland/gr-30/petites-annonces/
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1113 Posté le 06/01/2018 à 11:54:04
Salut Doc et à tous bonne année pour 2018 !
Lorsqu'on rentre un numéro de téléphone on a un avertissement (même après plusieurs échanges de messages) : "Attention vous avez indiqué un numéro de téléphone".
Après plusieurs échanges normalement ça ne devrait plus apparaître si je me souviens bien.
Mais ça apparaît lorsqu'on indique un numéro de suivi ou des coordonnées bancaires. A peaufiner
Lorsqu'on rentre un numéro de téléphone on a un avertissement (même après plusieurs échanges de messages) : "Attention vous avez indiqué un numéro de téléphone".
Après plusieurs échanges normalement ça ne devrait plus apparaître si je me souviens bien.
Mais ça apparaît lorsqu'on indique un numéro de suivi ou des coordonnées bancaires. A peaufiner
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
1114 Posté le 06/01/2018 à 15:55:21
Bonne Année berl !
Je viens de tester (dsl d'avoir été mon cobaye ).
Je trouve que nero a fait une belle job dans les conditions d'affichage ou non de ce pop-up.
Je trouve que nero a fait une belle job dans les conditions d'affichage ou non de ce pop-up.
coyote14
15680
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1115 Posté le 06/01/2018 à 15:57:43
Pour ma part, j'ai un acheteur qui a réservé une de mes ventes sur Looper. J'ai néanmoins reçu le message pour mettre mon annonce en avant via les options payantes. Evitable?
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
1116 Posté le 06/01/2018 à 16:02:08
J'imagine que ce mail est envoyé après x jours pour aider à vendre en suggérant une mise en avant.
Donc je dirais pas évitable.
Donc je dirais pas évitable.
coyote14
15680
Membre depuis 20 ans
1117 Posté le 06/01/2018 à 16:05:38
Oui, mais tu le reçois pas si l'annonce est supprimée. Donc si le matériel est réservé, on peut pas s'en dispenser?
Doc Plus
36155
Membre depuis 21 ans
1118 Posté le 06/01/2018 à 16:12:21
Par "vente réservée sur Looper" tu veux dire "offre via Looper acceptée" ?
Si oui ça aurait du sens en effet de ne pas envoyer cet email dans ces conditions, je soumets à l'équipe.
Si c'est possible, va falloir être patient.
Si oui ça aurait du sens en effet de ne pas envoyer cet email dans ces conditions, je soumets à l'équipe.
Si c'est possible, va falloir être patient.
coyote14
15680
Membre depuis 20 ans
1119 Posté le 06/01/2018 à 16:25:38
Citation :
Par "vente réservée sur Looper" tu veux dire "offre via Looper acceptée" ?
Oui. C'est pas un énorme problème, mais ça fait hors sujet, quand tu reçois le mail qui te dit un truc genre "toujours aucune touche? blablabla".
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
1120 Posté le 06/01/2018 à 18:39:40
Citation de Doc :
Bonne Année berl !
Je suis complètement d'accord. C'est pour ça que j'ai bien dit "peaufiner"
Ton verdict ?
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
- < Liste des sujets
- Charte