Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 107 864 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1131
Honnêtement c'est pas très intuitif, j'ai répondu à deux annonces ce soir, par ce système et je ne vois pas si mes mails ont bien été envoyés.
Une boite d'envoi, une de réception, c'était plus simple.
1132
faite sen une application ;ou les gens peuvent se parler comme pour wathsap ou Facebook de toute façon y'aura toujours trace de discutions et autre les vente seront plus rapide;la plupart des gens utilisent leur téléphone pour se connecter au bureau on a pas assez de temps donc une application serait plus cool ,moi je pense que se sera un vrai atout pour le site ,une vrai amélioration bi a tout et merci de me permettre de donner ma penses
1133
+1. Avec un correcteur automatique, surtout.:-D
1134
Citation de coyote14 :
+1. Avec un correcteur automatique, surtout.:-D

:-D C'est vrai que ça pique les yeux. Mais faut pas lui en vouloir, son profil affiche un drapeau qui n'est pas français. Donc, bel effort :bravo:
1135
Moi je trouve pas mal du tout! Sinon que je ne comprend pas vraiment l'intérêt d'avoir une interface à part; je pense que tout aurait pu rester groupé avec le reste du site. Sinon c'est pas mal, et Looper est très bien pensé aussi(j'ai cherché un bon moment où se trouvait mon solde, avant de me rendre compte qu'il n'était visible que sur la version ordinateur et pas sur la version téléphone).

Moi par contre je suis couillonné avec une annonce: j'ai mis 2 produits d'une même série sur une même annonce, à vendre ensemble ou séparément. J'en ai vendu un, donc j'ai supprimé celui-là, mais, maintenant, je ne peux plus faire d'offre, parce que j'en ai déjà accepté une. C'est pas que ce soit très long, ou compliqué, mais comme je les vendais aussi ensemble, il était logique que je ne fasse qu'une annonce. Du coup je dois refaire une annonce, pour le second produit.
1136
Salut,

Suite à une discussion avec un acheteur, j'aimerai annuler la transaction (d'un commun accord évidement), mais je n'ai que la possibilité de confirmer l'expédition du produit. Quelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ?
1137
J'imagine qu'il s'agit d'un paiement par Looper.
En bas de la discussion concernée, clique sur le lien "Contact" afin d'envoyer un message à l'Assistance Looper. Dis leur simplement que l'acheteur et toi souhaitez annuler la transaction.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1138
Bonjour,
Souvent les acheteurs demandent à avoir des photos supplémentaires par messagerie.
Je n'ai pas trouvé comment faire pour joindre plusieurs photos en même temps à ma réponse. Est-ce prévu ?
Jusque là je fais autant de réponses que de photos à envoyer.

Merci d'avance.

Bravo pour votre site que j'utilise depuis de nombreuses années.
Antoine

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 12:45:17 ]

1139
Tu rajoutes les photos à ton annonce, voilà tout.
1140
Sous Windows, maintenir "Ctrl" te permet de sélectionner plusieurs photos situées dans le même dossier.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.