Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 226 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
1141
Bonjour
Il y a pas mal d'annonces (d'autres personnes) que je ne retrouve pas.
Cdt
1142
Bonsoir,
pourriez vous implémenter une fonctionnalité pour signaler qu'un vendeur ne répond pas?

Franchement ça devient Lourd. En plus on est pollué par des prix de partenaires qui explosent. Avec des prix sans frais de douane. Bref. Autant j'aime AF autant la ca commence à devenir très difficile d'y voir clair sur les prix .

D'autre part il pourrait y avoir un controlers lorsque je vois des prophètes 6 de plus de trois ans, hors garanties qui sont vendus plus chers que le prix neuf au moment où il a été acheté ...

C'est de plus en plus fréquent et les prix deviennent incontrôlables. La côte audiofanzine est de moins en moins fiable .
1143
Bonjour,

Merci pour vos messages, voici quelques réponses :

Citation :
j'ai cherché un bon moment où se trouvait mon solde, avant de me rendre compte qu'il n'était visible que sur la version ordinateur et pas sur la version téléphone

Le solde est bien accessible sur mobile via le "Menu"

Citation :
Bonjour
Il y a pas mal d'annonces (d'autres personnes) que je ne retrouve pas.
Cdt

Certains vendeurs n'associent pas leurs annonces à un produit, ces annonces sont donc associées à la catégorie principale Matériel et Instruments, ce qui les rend très difficiles à trouver.

Citation :
pourriez vous implémenter une fonctionnalité pour signaler qu'un vendeur ne répond pas?

Un système de notation plus efficace va être mis en place cette année.
Il permettra de noter, entre autre, la réactivité des gens.

Citation :
Franchement ça devient Lourd. En plus on est pollué par des prix de partenaires qui explosent. Avec des prix sans frais de douane. Bref. Autant j'aime AF autant la ca commence à devenir très difficile d'y voir clair sur les prix .

Serait-il possible de préciser car je ne comprends pas ?

Citation :
D'autre part il pourrait y avoir un controlers lorsque je vois des prophètes 6 de plus de trois ans, hors garanties qui sont vendus plus chers que le prix neuf au moment où il a été acheté ...
C'est de plus en plus fréquent et les prix deviennent incontrôlables. La côte audiofanzine est de moins en moins fiable .

Si l'annonce est trop chère le produit ne se vend pas et si il ne se vend pas il n'est pas pris en compte dans l'argus.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 11:50:18 ]

1144
Si c'est vendu, pourquoi pas virer la PA? Les acheteurs qui n'ont pas conclu le deal verront que la PA a a été supprimée.

https://fr.audiofanzine.com/expandeur/yamaha/tq5/petites-annonces/i.1430064.html

1145
Pas de souci, plein de belges utilisent Looper ! ;)

[edit] je répondais à un message de don pipo qu'il a effacé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 21:42:08 ]

1146
1147
C'etait trop bien avant icon_facepalm.gifnon seulement on supprime les n° de telephone que l'on communique a l'eventuel acheteur:(( De plus on veut supprimer les vielles conversations d'annonces on coche et tout disparait :oops2:SUPER Je ne suis peut être pas doué mais ce site me saoule de plus en plus !

[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 18:10:53 ]

1148
Il faudrait faire des test pour répondre :-D:-Dparce que les vendeurs ne semblent pas recevoir les messages..;);)
1149
Oup's je constate que depuis le début c'est toujours aussi clair...
Je suis rassuré a la vue de la longue liste...Bref je n'irais pas plus loin!
AL1
1150

je me suis rabattu sur Zinkif faute de mieux car vu les difficultés a correspondre correctement avec nos acheteurs ou nos vendeurs. C'est devenu pénible Je n'ai réussi qu'a finaliser qu'une seule vente(avec ses frais a la clef ) depuis le début de cette formule .

Une misère Un GRAND merci aux têtes pensante d' A.F

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 23:28:27 ]