Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 205 réponses
  • 317 participants
  • 106 183 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de sergiosergio01 :
Pourquoi quand je clique sur "messagerie(2)" qui m'annonce dans cet exemple 2 nouveaux messages, je ne suis pas dirigé directement vers ces deux nouveaux message ? C'est peut être dû à mon état personnel de médiocrité intellectuelle un lendemain de reveillon, mais c'est pénible de devoir chercher et chercher encore pour trouver les dits messages...


J'ai le même problème depuis une heure, impossible d'accéder à ma messagerie en cliquant sur "messagerie"...
572
Bonjour,
j'ai un problème avec un vendeur:
- 1er contact avec lui le 20 décembre 2016 pour cette annonce: https://fr.audiofanzine.com/bar/korg/volca-beats/petites-annonces/i.1172457.html
je lui dit que je suis intéressé et lui fais donc une offre
- Le vendeur me répond le 22 décembre et accepte mon offre tout en précisant qu'il ne pourra m'envoyer les machines que la semaine suivante, je lui répond que ça me va et effectue le paiement
- Depuis je l'ai contacté à 5 reprises et aucune réponse de sa part

Dois-je m'inquiéter??
Que feriez vous à ma place? je me dis qu'avec les fetes, il n'a peut être pas vu mes messages mais j'avoue que je m'inquiète un peu quand meme.

L'argent est il bloqué sur looper ou est il transféré automatiquement au vendeur au bout d'un certain temps?
Dois je attendre patiemment ou dois je m'inquiéter?
j'attend votre réponse les amis, j'avoue avoir très envie de recevoir mes petites volcas

en attendant votre réponse, je vous remercie et à bientôt :)
573
Salut,

Si tu as pris l'option Looper, tu ne risques rien, c'est le rôle de cette fonction. l'argent est bloqué tant que le matos n' a pas été livré et que l'acheteur n' a pas confirmé la bonne réception et la conformité du matos, dans le délai imparti (24 ou 48 heures, je ne sais jamais...).

Si tu n' as pas pris l'option Looper, tu peux commencer à t'inquiéter raisonnablement. :volatil: Ceci dit, le 22/12 et "semaine suivante", dans son esprit, ça faisait peut être référence à la semaine en cours. Tu l'as payé comment ? Virement ? Chèque ? Dans le second cas, il a été débité ?
574
Citation de Clown :
Citation de sergiosergio01 :
Pourquoi quand je clique sur "messagerie(2)" qui m'annonce dans cet exemple 2 nouveaux messages, je ne suis pas dirigé directement vers ces deux nouveaux message ? C'est peut être dû à mon état personnel de médiocrité intellectuelle un lendemain de reveillon, mais c'est pénible de devoir chercher et chercher encore pour trouver les dits messages...


J'ai le même problème depuis une heure, impossible d'accéder à ma messagerie en cliquant sur "messagerie"...


Bon toujours le même problème depuis hier après-midi: je ne peux plus accéder à la nouvelle interface de ma messagerie (mais à l'ancienne, oui). La page de présentation de la nouvelle interface s'affiche, et quand je clique sur "suivi des annonces AF" ou "se connecter", je reste sur la même page. Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien à faire. C'est d'autant plus embêtant que les messages en attente s'accumulent...

Help !
575
Citation de Clown :
Bon toujours le même problème depuis hier après-midi: je ne peux plus accéder à la nouvelle interface de ma messagerie (mais à l'ancienne, oui). La page de présentation de la nouvelle interface s'affiche, et quand je clique sur "suivi des annonces AF" ou "se connecter", je reste sur la même page. Je me suis déconnecté puis reconnecté mais rien à faire. C'est d'autant plus embêtant que les messages en attente s'accumulent...

Help !


Hello, quel navigateur utilises-tu ?
576
Bonjour, j'utilise Chrome. C'est la première fois que j'ai ce problème depuis le lancement de la nouvelle interface (et j'étais déjà sous Chrome). Et c'est d'autant plus bizarre qu'à part ça, je navigue normalement sur le site et utilise les fonctionnalités sans soucis.

EDIT: je précise aussi que j'ai modifié mon profil (changement d'adresse email), cela peut-il avoir eu une conséquence ? Car avant cette modification, j'accédais normalement à la nouvelle interface de la messagerie.

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 19:46:30 ]

577
Citation de TC :
Salut,

Si tu as pris l'option Looper, tu ne risques rien, c'est le rôle de cette fonction. l'argent est bloqué tant que le matos n' a pas été livré et que l'acheteur n' a pas confirmé la bonne réception et la conformité du matos, dans le délai imparti (24 ou 48 heures, je ne sais jamais...).

Si tu n' as pas pris l'option Looper, tu peux commencer à t'inquiéter raisonnablement. :volatil: Ceci dit, le 22/12 et "semaine suivante", dans son esprit, ça faisait peut être référence à la semaine en cours. Tu l'as payé comment ? Virement ? Chèque ? Dans le second cas, il a été débité ?


OK, j'ai bien pris l'option looper donc normalement je ne risque rien, j'avoue que ça me rassure un peu.
Sinon j'ai payé par carte directement sur looper.

Voilà j'espere quand même que je vais recevoir mes petites machines... j'ai terriblement envie de faire mumuse avec
578
Citation de Clown :
Bonjour, j'utilise Chrome. C'est la première fois que j'ai ce problème depuis le lancement de la nouvelle interface (et j'étais déjà sous Chrome). Et c'est d'autant plus bizarre qu'à part ça, je navigue normalement sur le site et utilise les fonctionnalités sans soucis.

EDIT: je précise aussi que j'ai modifié mon profil (changement d'adresse email), cela peut-il avoir eu une conséquence ? Car avant cette modification, j'accédais normalement à la nouvelle interface de la messagerie.

En effet c'est probablement lié. Tu l'as modifié côté Audiofanzine ou côté suivi des annonces (mp.audiofanzine.com) ?
579
Citation de nero :
En effet c'est probablement lié. Tu l'as modifié côté Audiofanzine ou côté suivi des annonces (mp.audiofanzine.com) ?


Je l'ai modifié côté Audiofanzine, histoire de recevoir les alertes annonces sur ma boîte principale.
580
Bon et bien ça remarche, je peux à nouveau accéder à ma messagerie! :8)
Du coup, mon problème était vraiment dû à la modification de mon adresse mail ?

En tout cas, merci à la modération et à nero. ;)