Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

• 1 206 réponses
  • 318 participants
  • 108 229 vues
  • 297 followers
Sujet de la discussion Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
651
Mais je m'en fous de Looper, moi.
C'est ultra casse douilles de se retrouver avec des messages de la part de gens qui ne lisent pas les annonces ou tentent le coup. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

652
linn, je pense pas que ta demande soit retenue vu que tu peux très bien vivre en Bretagne, mais parfois te déplacer à Paris, et donc profiter de cette occasion pour une remise en main propre. ;)

En plus de cocher la case, je te conseille d'écrire clairement dans l'annonce que tu n'acceptes qu'une remise en main propre, et que tu refuses d'envoyer le produit que tu vends. Tu peux ajouter que tu ne répondras pas aux messages demandant un envoi. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

653
Doc, c'est justement ce que j'ai précisé dans mon message plus avant: la case est cochée et c'est EN PLUS écrit dans l'annonce.

Bon, je m'incline. Tant pis pour moi, je vais commencer toutes mes annonces par un pavé en majuscules très explicite et peu cordial. Dommage.

654

Salut les jeunes.

Je suis dans une situation dont je n'ai pas réussi à trouver de solution. J'espère pouvoir être aidé ici.

J'ai répondu à une annonce de vente. Le vendeur m'a dit "oui, toujours dispo, pas de souci" et m'a fait une proposition.

J'ai accepté la proposition et j'ai donc payé : étape "Expédition", mon compte en banque débité.

Le vendeur me dit maintenat "ah oué, maince désolé, j'ai cliqué sans savoir aprce que j'ai tant de contacts que... mais je préfère le cash." Bref.

Nous cherchons donc un moyen d'annuler la transaction, bien que moi, je préférerais la conclure.

Existe-t-il un moyen de revenir en arrière, il va sans dire, sans payer les frais liés au service Looper ?

D'avance merci !

655
@ linn134 :
D'expérience, je trouve que ce filtrage régional serait une mauvaise idée, en fait.

Exemple concret, j'habite en région parisienne, je me suis déjà déplacé en voiture pour aller essayer et acheter un ampli guitare, à Lorient. Ça fait 8 heures de route et 950 bornes .Et je pourrais aller plus loin si le matos et le prix en valent la peine (dans ce cas, les coûts liés au déplacement entrent en jeu).

Une telle sélection ferait perdre des occasions de deal pour les deux parties acheteur / vendeur.
656
Je comprends, ce que je propose c'est un filtre optionnel, comme le choix de région.

657
stiiiiiiive dans le fil de discussion, clique sur le lien pour contacter l'assistance Looper. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

658

C'est noté Doc PLus, merci ! Je leur ai laissé un message téléphonique, dans le même temps. On va voir ça demain :)

659
"messages indésirables", je suis désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas
le courage de lire tout le sujet :)

Je n'ai pas trouver comment "bannir" un contact une fois passé via le nouveau module.
Pourquoi bannir ? Politesse, bouffons etc.

Comme je ne veux pas retomber sur cet "acheteur" dans le futur j'aimerais retrouver
la fonctionnalité "messages indésirables" disponible dans la messagerie standard.

y-a-t-il un moyen de faire comme auparavant ?

merci pour votre attention.

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 08:14:22 ]

660

Citation de : stiiiiiiive

C'est noté Doc PLus, merci ! Je leur ai laissé un message téléphonique, dans le même temps. On va voir ça demain :)

Bon, pour le suivi : les administrateurs de Looper ont annulé mon paiement. Je soupçonne mon vendeur d'avoir trouvé un acheteur à plus cher, mais bon. Ceylevi.

Merci pour la réactivité, en tout cas :)

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 10:35:13 ]