Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
- 1 206 réponses
- 318 participants
- 109 504 vues
- 297 followers
nero
4516
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 19:32:05Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.
Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.
Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.
C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.
Merci !
TC Hotrod
7543
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
671 Posté le 07/03/2017 à 19:08:40
Bon... si le Community-Manager nous dédouane de toute obligation de bienséance, alors .....
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Après, il y a les gentils boulets, les boulets-boulets-boulets, les boulets pros, ceux pour qui c'est inné... Ils ne sont peut-être pas tous à fusiller au même poteau.
Je suis d'accord avec toi sur le fond. Après, il y a les gentils boulets, les boulets-boulets-boulets, les boulets pros, ceux pour qui c'est inné... Ils ne sont peut-être pas tous à fusiller au même poteau.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
672 Posté le 07/03/2017 à 19:10:15
J'avoue, c'est pas super compréhensible.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
TC Hotrod
7543
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
673 Posté le 07/03/2017 à 20:45:08
x
Hors sujet :Heu... sinon, j'y pense : tu as pensé à le préciser dans ton annonce ?
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
674 Posté le 07/03/2017 à 20:58:25
Bah si on m'autorise à une certaine forme de diplomatie explicite teintée d'un soupçon de véhémence acide motivée par l'amertume de la constatation désemparée que certains compatriotes semblent éprouver quelque aversion pour la lecture, alors je risque de leur indiquer le chemin le moins sinueux pour aller se faire élargir le fondement à l'aide de divers objets dont le rôle initial n'est pas de finir coincé dans un anus. :p
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
rddr
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
675 Posté le 08/03/2017 à 08:22:42
De mieux en mieux ce site
Maintenant l envoi de messagene fonctionne plus.
Je comprend pourquoi je passe plus sur le
Bon coin plutot qu audiofanzine desormais
Doc Plus
36241
Membre depuis 21 ans
676 Posté le 08/03/2017 à 13:33:32
Par "envoi de messagene", vous parlez de l'envoi de message privé via la messagerie ?
Vous utilisez quel navigateur et quelle version ?
Vous utilisez quel navigateur et quelle version ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7543
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
677 Posté le 08/03/2017 à 16:17:11
@ Doc :
Je viens de répondre à ton test.
Je viens de répondre à ton test.
Doc Plus
36241
Membre depuis 21 ans
678 Posté le 08/03/2017 à 16:30:33
Yep j'ai vu merci, ce qui nous confirme que la messagerie privée fonctionne.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TC Hotrod
7543
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
679 Posté le 08/03/2017 à 16:44:54
citation rddr:
Bah nous aussi, on comprend mieux du coup. Tu as peut-être posté sur LBC et tu attends les retours sur AF, vu que c'est mieux sur LBC. C'est sûrement ça, non ? En tout cas,sur Audiofanzine, les accents fonctionnent et leur usage facilite la compréhension des messages, même ceux des râleurs à mauvais escient.
Citation :
De mieux en mieux ce site
Bah nous aussi, on comprend mieux du coup. Tu as peut-être posté sur LBC et tu attends les retours sur AF, vu que c'est mieux sur LBC. C'est sûrement ça, non ? En tout cas,sur Audiofanzine, les accents fonctionnent et leur usage facilite la compréhension des messages, même ceux des râleurs à mauvais escient.
Soulja
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
680 Posté le 08/03/2017 à 18:29:19
Hello,
Je viens de finaliser une vente. L'acheteur n'a pas pu me communiquer son mail dans son premier message (du moins, il a dû "feinter" en remplaçant l'arobase). C'est normal ou juste un bug ?
De plus, l'ensemble des mails en provenance d'A.F partent en spam direct chez moi, ce qui fait que j'ai "découvert" des propositions d'achats en retards
Je n'étais pas passé sur A.F depuis quelques temps, du coup ces problèmes ont certainement été remontés, mais au cas où ...
Pour le reste, pas super fan de l'interface usine à gaz et le côté "no looper = arnaque", mais force à vous pour les efforts accomplis
Je viens de finaliser une vente. L'acheteur n'a pas pu me communiquer son mail dans son premier message (du moins, il a dû "feinter" en remplaçant l'arobase). C'est normal ou juste un bug ?
De plus, l'ensemble des mails en provenance d'A.F partent en spam direct chez moi, ce qui fait que j'ai "découvert" des propositions d'achats en retards
Je n'étais pas passé sur A.F depuis quelques temps, du coup ces problèmes ont certainement été remontés, mais au cas où ...
Pour le reste, pas super fan de l'interface usine à gaz et le côté "no looper = arnaque", mais force à vous pour les efforts accomplis
- < Liste des sujets
- Charte