Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel outil de suivi des annonces (matos)

  • 1 205 réponses
  • 317 participants
  • 106 084 vues
  • 297 followers
1 Nouvel outil de suivi des annonces (matos)
Hello,

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, nous venons de mettre en ligne un nouvel outil de suivi des petites annonces de vente de matos.

Cette application vous permet d'avoir des discussions privées entre un vendeur et un acheteur. Vous pouvez même échanger des photos privées sur ce matos.

Enfin, cet outil gère les offres et lorsque le vendeur ou l'acheteur accepte une offre (selon lequel a fait l'offre), les autres discussions concernant cette annonce sont notifiées qu'une offre a été acceptée et d'autres discussions ne peuvent plus démarrer.

C'est tout neuf, nous sommes encore en phase de tests, donc n'hésitez pas à nous signaler tout souci, bug toussa concernant cette application.

Merci !
Afficher le premier post
671
Bon... si le Community-Manager nous dédouane de toute obligation de bienséance, alors ..... :mdr:

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Après, il y a les gentils boulets, les boulets-boulets-boulets, les boulets pros, ceux pour qui c'est inné... Ils ne sont peut-être pas tous à fusiller au même poteau. :ange:
672
image.php

J'avoue, c'est pas super compréhensible. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

673
x
Hors sujet :
Heu... sinon, j'y pense : tu as pensé à le préciser dans ton annonce ? :oops2:

:langue:
674
Bah si on m'autorise à une certaine forme de diplomatie explicite teintée d'un soupçon de véhémence acide motivée par l'amertume de la constatation désemparée que certains compatriotes semblent éprouver quelque aversion pour la lecture, alors je risque de leur indiquer le chemin le moins sinueux pour aller se faire élargir le fondement à l'aide de divers objets dont le rôle initial n'est pas de finir coincé dans un anus. :p

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

675
De mieux en mieux ce site
Maintenant l envoi de messagene fonctionne plus.
Je comprend pourquoi je passe plus sur le
Bon coin plutot qu audiofanzine desormais
676
Par "envoi de messagene", vous parlez de l'envoi de message privé via la messagerie ?
Vous utilisez quel navigateur et quelle version ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

677
@ Doc :
Je viens de répondre à ton test.
678
Yep j'ai vu merci, ce qui nous confirme que la messagerie privée fonctionne. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

679
citation rddr:
Citation :
De mieux en mieux ce site
Maintenant l envoi de messagene fonctionne plus.
Je comprend pourquoi je passe plus sur le
Bon coin plutot qu audiofanzine desormais


Bah nous aussi, on comprend mieux du coup. Tu as peut-être posté sur LBC et tu attends les retours sur AF, vu que c'est mieux sur LBC. C'est sûrement ça, non ? :oops2: En tout cas,sur Audiofanzine, les accents fonctionnent et leur usage facilite la compréhension des messages, même ceux des râleurs à mauvais escient. :-D
680
Hello,
Je viens de finaliser une vente. L'acheteur n'a pas pu me communiquer son mail dans son premier message (du moins, il a dû "feinter" en remplaçant l'arobase). C'est normal ou juste un bug ?
De plus, l'ensemble des mails en provenance d'A.F partent en spam direct chez moi, ce qui fait que j'ai "découvert" des propositions d'achats en retards :(
Je n'étais pas passé sur A.F depuis quelques temps, du coup ces problèmes ont certainement été remontés, mais au cas où ...
Pour le reste, pas super fan de l'interface usine à gaz et le côté "no looper = arnaque", mais force à vous pour les efforts accomplis :bravo: