Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 834 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
C'est du pouetisme radical TPPT
72
:mdr:

Il semble qu'une petite erreur de copier-coller avait eu lieu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 03:34:08 ]

73
Citation de Dr :
Ça ne concerne que les forums sur des produits, par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/forums/t.647884,commentaires-sur-la-news-roland-ravive-la-flamme-du-synthe-sh-101.html

Tu vas en bas et cliques sur "s'inscrire". En plus de flaguer le sujet, tu recevras les nouveaux messages par mel.

Non, ça c'est s'inscrire au mailing forum (recevoir un mail à chaque nouveau post sur une fiche-produit).

Surveiller un sujet peut se faire sur n'importe quel sujet individuel (d'un produit, d'un forum thématique par exemple), en cliquant sur "Surveiller ce sujet" en bas du sujet.
74
D'ailleurs, "Surveiller ce sujet" est totalement invisible dans l'interface si on ne sait pas où c'est...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75
x
Hors sujet :
Clair, j'ai eu un délai avant de le retrouver. Ça ne serait pas plus logique le lien vers la charte soit à coté de la liste des modérateurs et que "surveiller" soit une icône avec les trois autres ?
76
J'ai des sujets flagués avec le drapal jaune, juste pour les bookmarker. Je n'interviens pas dans la conversation car le sujet est soit trop pointu pour moi et/ou j'y apprends des choses mais il ne m'est pas nécessaire d'intervenir, soit c'est juste pour la culture (info ou intox).

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

77
Citation de El :
Les ronds jaunes c'est les sujets que j'ai déflagués, donc j'y vais quasiment jamais
Les ronds rouges ils apparaissent dans les flagués en cas de noouveaux messages.
Les surveillés, je sais même pas à quoi ça sert.
Donc le seul que j'utilise c'est le drapeau jaune.
J'aurais pas mieux dit :bravo:
78
Citation :
Award de la suggestion du mois pour Jofree :bravo:


Tu me flagornes :-D


Sinon on peut aussi imaginer une catégorie des sujets lus (puisque c'est conservé en mémoire dans les profils de chacun) auxquels on n'a accordé aucune importance à un moment pis finalement dont on se remémore quelques éons plus tard que le thread en question n'était pas si inintéressant. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

79
Ca y est, je viens de trouver l'option "surveiller le sujet" juste â côté de "liste des modérateurs"




comme par hasard.... :oops2:
80
Du coup je découvre la différence entre flagués et surveillés.icon_facepalm.gif :-D
J'avais toujours pensé que l'un est un anglicisme de l'autre.

Je sens que je vais mettre en "surveillés" ceux que j'ai du mal à retrouver.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 15:01:52 ]