Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 830 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
@darkmoon.
Ah mais depuis l'échange qu'on avait eu avec Will, j'ai changé radicalement mon mode d'utilisation du forum, je me suis adapté :bravo:
52
Citation :
Jofree, ce n'était pas du tout une proposition, juste un commentaire perso. ;)


Yep.

Ceci dit pour aller dans ton sens (mais en prenant le problème à l'envers avec toujours le principe du flag automatique :-D), les sujets "participés" pourraient devenir les sujets participés déflagués ce qui permettraient d'avoir 2 sujets distincts, les "flagués" et les "déflagués".

Ce serait une déflagration pour certains et rendrait flagada les autres. 1895008.gif

"To boldly go where no man has gone before."

53
Je plussoie Jimbass, j'ai été confronté plusieurs fois à la chose, une telle requête va par contre faire ressortir pour les posteurs les plus assidus des flots de message, et j'imagine que la charge supplémentaire de calculs que çà occasionnera aux serveurs pourra être très (trop?) importante.

A creuser...

Merci aux devs pour le drapeau au passage :bravo2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

54
Citation de Jofree :
les sujets "participés" pourraient devenir les sujets participés déflagués ce qui permettraient d'avoir 2 sujets distincts, les "flagués" et les "déflagués".

Award de la suggestion du mois pour Jofree :bravo:
55
C'est drôle car depuis hier (mise en place du drapeau dans la nouvelle barre "commune"), j'ai opté pour déflaguer les topics auxquels je n'avais pas participés (mais flagués manuellement donc peu nombreux) pour que l'icone/bouton "Flagués" devienne mon "Participés". :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

56
Voté (un peu long à la détente ;) ) : rond jaune.
Je vois que le drapeau jaune a migré vers la "barre de scroll", ça me va aussi tant que les sujets participés y figurent également.
57
Il faudrait quand même prévoir des sous-catégories dans la liste des sujets déflagués (déflagués pour manque de temps, pour incompatibilité d'humeur avec un ou plusieurs intervenants, pour veto familial, pour baisse d'intérêt pour le sujet, pour clôre un problème résolu,...)
Par mesure de simplification bien sûr :oops2:
58
Citation de jumping :
Surveillés : jamais utilisé et ça fait...14 ans que je traine sur AF :8O:
Flagués/Surveillés : les quotidiens
:?!:
59
Il fallait lire : Flagués/participés :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/08/2017 à 14:56:12 ]

60
Il eut fallu l'écrire :oops2: