Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 883 vues
  • 86 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Flag !
82
T'as rien pigé! Y a un lien pour flaguer! :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

83
84
x
Hors sujet :
Tiens, Flipper nous affiche un avatar qui parle carrément aux plus anciens, issu d'un album de famille qui n'est pas supposé se trouver entre les mains de quelqu'un d'autre que lui-même, càd ce petit-là devenu grand...

976319.jpg
85
x
Hors sujet :
C'est Brassens jeune ou le fils du commissaire Maigret ?
86
x
Hors sujet :
un indien
87
x
Hors sujet :
Voilà :bravo: Un indien dans not' ville :-D
88
Citation de Krapod :
Citation de Dr :
Ça ne concerne que les forums sur des produits, par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/forums/t.647884,commentaires-sur-la-news-roland-ravive-la-flamme-du-synthe-sh-101.html

Tu vas en bas et cliques sur "s'inscrire". En plus de flaguer le sujet, tu recevras les nouveaux messages par mel.

Non, ça c'est s'inscrire au mailing forum (recevoir un mail à chaque nouveau post sur une fiche-produit).

Surveiller un sujet peut se faire sur n'importe quel sujet individuel (d'un produit, d'un forum thématique par exemple), en cliquant sur "Surveiller ce sujet" en bas du sujet.

Oui, ben justement, ce serait cool que "s'incrire" flague automatiquement toutes les sujets qui apparaissent sous cette fiche produit. Je n'utilise plus les mail que rarement, çà pollue la boite mail (abonné à trop de produits, ma faute) mais surtout la plupart du temps on ne sait plus lire le contenu correctement parce que c'est une vidéo ou un smiley et il faut quand même aller voir sur le forum.

Résultat? Tous les produits que je possède sont "inscrits" mais je n'aide plus vraiment les personnes qui en ont le besoin car si je ne visite pas ma boite (régulièrement plusieurs milliers de mails), je ne vois pas facilement une nouvelle demande même en passant par mes "forums/mailing-forum".

Sinon moi c'est essentiellement "drapeau jaune" et je plussoie aussi la possibilité de sauvegarder dans le profil le check "uniquement les nouveaux messages".
89
rond jaune pour moi
pi je vois pas la différences avec les autres donc osef

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

90
Aucun, je n'utilise qu'un raccourci pour la racine directe du forum Basse, que je lis ensuite entièrement. j'ai toujours fait comme ça même bien avant d'être modo. Tout m'intéresse dans la basse et rien dans le reste, sauf quand j'ai une question particulière.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.