Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?

  • 95 réponses
  • 38 participants
  • 3 760 vues
  • 87 followers
118 vote(s)
4 réponse(s) maximum Fin du sondage : 18/09/17
1 Posté le le 18/08/2017 à 13:55 Sondage Clos
Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
  • 1 Flagués (drapeau jaune) (75 - 64%)
  • 2 Participés (rond jaune) (66 - 56%)
  • 3 Créés (rond rouge) (40 - 34%)
  • 4 Surveillés (drapeau jaune avec enveloppe) (14 - 12%)
Sondage réalisé du 18/08/2017 au 18/09/2017 - 118 participants - 4 réponses par participant
1 [SONDAGE] Parmi les 4 icônes (ronds et drapeaux), le(s)quel(s) utilisez vous ?
L'équipe s'interroge sur l'utilité de conserver les 4 icônes. On vous demande votre avis. ;)
Tous les utilisateurs ne connaissent pas forcément le rôle de chaque icône, sans parler des petits nouveaux qui tombent dans le labyrinthe Audifanzine.

Vous avez le droit de cocher jusqu'à 4 réponses. Donc si vous utilisez les 4, votez pour les 4.
Si vous n'en n'utilisez qu'un, votez uniquement pour lui. ;)
etc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 14:38:37 ]

Afficher le premier post
61
C'est la faute du nouveau menu icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

62
Citation de Doc :
C'est drôle car depuis hier (mise en place du drapeau dans la nouvelle barre "commune"), j'ai opté pour déflaguer les topics auxquels je n'avais pas participés (mais flagués manuellement donc peu nombreux) pour que l'icone/bouton "Flagués" devienne mon "Participés". :-D

Pareil ;)
63
Merci je me sens moins seul ! :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

64
Dans les flagués non participés, je mets notamment les freewares de la semaine qui m'intéressent mais que je n'ai pas le temps de télécharger/tester quand ils apparaissent (ou parce que je ne suis pas chez moi). Bien utile quand même
65
Citation de Doc :
Merci je me sens moins seul ! :bise:

;)
Citation de El :
Dans les flagués non participés, je mets notamment les freewares de la semaine qui m'intéressent mais que je n'ai pas le temps de télécharger/tester quand ils apparaissent (ou parce que je ne suis pas chez moi). Bien utile quand même

Effectivement, pas béte.
x
Hors sujet :
Même si, personnellement, ça va à l'encontre de ma démarche d'épurer mon parc de plug ins. Bon, en fait c'est l'idée, car je ne résiste que très rarement à des freewares interessant...
66
Citation de El :
Dans les flagués non participés, je mets notamment les freewares de la semaine qui m'intéressent mais que je n'ai pas le temps de télécharger/tester quand ils apparaissent (ou parce que je ne suis pas chez moi). Bien utile quand même

C'est un usage détourné. Il te faudrait une fonction "flaguer une news", un peu comme le "lire plus tard" de youtube.
67
:idee2:En fait je pourrais utiliser le bouton "sujets surveillés" dont je ne me suis encore jamais servi.
Ouais, enfin suffirait que je commence pour que les programmeurs décident de le supprimer, je vais attendre un petit peu en fait....
68
Tiens d'ailleurs on fait comment pour marquer un sujet comme "surveillé" ? :?!:
69
Ça ne concerne que les forums sur des produits, par exemple :
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/forums/t.647884,commentaires-sur-la-news-roland-ravive-la-flamme-du-synthe-sh-101.html

Tu vas en bas et cliques sur "s'inscrire". En plus de flaguer le sujet, tu recevras les nouveaux messages par mel.

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 03:33:09 ]

70
Citation :
Ça ne concerne que les forums sur des produits, par exemple :
Un pays artificiel crée sur des bases on ne peut plus artificielles