Une FAQ pour Newbies envoyée par mail à l'inscription !
- 82 réponses
- 12 participants
- 1 570 vues
- 1 follower
Wolfen
Après faudrait que le texte aille direct à l'essentiel et fasse pas trois cents pages, ça serait une sorte de FAQ pour Newbies... Parce que je sais pas vous, mais moi j'ai jamais lu la charte dans son intégralité
Vous en pensez quoi de cette idée ? Une FAQ envoyée automatiquement après une inscription ? Qui soit écrite de telle manière que tout les newbies la lise... Et on pourrait aussi l'envoyer à ceux qui sont déjà inscrits et qui ont moins de 200 messages par exemple si ça se fait...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Citation : Y en a tant que ça des threads redondants avec des questions qui ont été posées 50.000 fois ??? par des ti nouveaux ??
Faudrait qu'on créé un thread pour décerner des médailles aux questions fréquemment posées... Pour l'instant j'hésite entre le gros son, l'avenir des maisons de disque, et comment qu'on sort du son d'un instrument virtuel
Et puis d'abord ma signature c'est la mieux Lony
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Hors sujet : Oui, mais le rapport avec le WWF est tout de suite moins évident
Wolfen
Hors sujet : J'aurai mieux fait de m'écraser sur ce coup là
Wolfen
Wolfen
C'est ici : http://wolfen.ivan.free.fr/FAQ.rtf
Bon j'ai un peu séché sur la dernière partie, celle des liens utiles, mais j'ai quand même fait un gros morceau
Y a des jours comme ça où je m'étonne au réveil (surtout que je reviens d'une heure de course à pied à 8h du mat )
Alors vous en pensez quoi ?
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
C'est fait, les modifs sont en gras. Dès que ça aura un peu avancé, je propose qu'on crée un post pour rameuter tous les petits nouveaux et leur demander ce qu'ils en pensent
Lonewolf
kravatorf
faudrait avoir l'avis de qq 'ti nouveaux pour voir si ça leur est vraiment utile sous cette forme ;)
- < Liste des sujets
- Charte