Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
101
En effet mais moi j'aime bien voir les gens devenir béte est mechant :diable:

Aller Courage Euro ! Achéte toi un Raging Bull taurus :bravo2:
102
En tout cas, si c'est un fake, ça reproduit bien un mail type audiofanzine ! - faut juste voir l'adresse email est la bonne, et si c'est le cas, soit c'est un pas pote à stoben qui lui en veut à mort et le pourrir jusqu'à ce que mort s'en suive, ou alors c'est qqn qui voulait écouter les chansons et mettre son avis, avis qui n'a pas été apprécié. Dans tous les cas, il y a abus. -
103
Jusqu'à présent je n'ai jamais raconté d'histoires ni d'affabulation. Jusqu'au spam de l'autre je ne connaissais même pas Audiofanzine. Voici le source complet du mail reçu :

Citation : Return-Path: <stoben2003@hotmail.com>
Delivered-To: online.fr-xxxxxxxx@free.fr
Received: (qmail 7017 invoked from network); 25 Aug 2004 14:00:25 -0000
Received: from ns2.raydenmedia.com (213.186.52.226)
by mrelay4-2.free.fr with SMTP; 25 Aug 2004 14:00:25 -0000
Received: (qmail 23054 invoked by uid 99); 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
Date: 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
Message-ID: <20040825135217.1884.qmail@ns2.raydenmedia.com>
To: xxxxxxxx@free.fr
Subject: Audiofanzine - Avis SOLITO
From: stoben <stoben2003@hotmail.com>
X-Sender: <stoben2003@hotmail.com>
X-Abuse: abuse@audiofanzine.com
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"



eurofontaine,


Merci de tes avis j'ai très envie de te localiser parce que en plus d'être musicien je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo mais le pire dans tous ça en ce moment je suis très tendu et g un pote qui pourrait facilement te localiser par un troyen ou encore plus simplement par ton e mail si tu vois ce que je veux dire...
Alors efface toi vite et vire moi vite tes avis avant que j'utilise mon nrj contre toi.
J'ai grave envie de defoncer une tête en ce moment alors dépêches toi. avant que je l'appelle. Tu serais étonné de me voir devant chez toi je pense...en si peu de temps...
Ne prends pas de risque inutile. Et penses bien que si tu utilses cet ecrit pour te produire en justice dit toi bien que ce ne sera pas toi qui sera capable de le lire....
Je ne plaisante pas. J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça


__________________________________________________________
Ce mail vous a été envoyé par stoben (stoben2003@hotmail.com)
depuis le site AudioFanzine (www.audiofanzine.com).

En cas de SPAM ou de manquement à la net-étiquette, n'hésitez pas
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
__________________________________________________________


Tous les prix, toutes les promos de près de 20 magasins en un clic !
-> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1



Certes, tout le monde n'a pas le talent de Lavilliers :mdr:
104
Qu'est ce qu'un musicien, est ce qu'un gros bras judoka qui menace de mettre des bourre puifs en est un? :fou:

105
Hey Eurofontaine,

Je ne connait le début de l'histoire mais une chose est sure c'est que jamais un mec ne pourra te retrouver juste avec ton adresse ip, car il faudrait qu'il demande à ton fournisseur d'acces ton adresse et je ne pense qu'ils la donneraient comme ca !
donc si tu veut l'emmerder, remet lui d'autres avis bien critiques tu ne risque rien en tout cas

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

106
Eurofontaine vous êtres vraiment completement dingue de simuler d'une part plusieurs identités et d'autre part d'ecrire des messages à ma place...
Je tenais à préciser à tous les membres de ce forum que je ne suis pas capable de faire de mal à une mouche et que Eurofontaine est je pense un enemi (un ex sans doute de mapetite amie.)Quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on arrête de faire couler de l'encre à mon sujet...lol coulé de l'encre !!
Merci encore à tout ceux qui n'ont pas été dans le sens de cet affreux psycopathe !!!
107
MWUAHAHAHAHAHA! :mdr:
Alors 2 hypothèses:

1- Soit ce mail est un tissu de connerie et Eurofontaine est définitivement un gros mito (et il est rudement fort dans ce domaine)
2- Soit c'est du vrai et Stoben est un gros neuneu. Et j'aimerai qu'il me montre quand il passera dans les fils pour remonter avec ses potes judoka jusqu'a l'ordi d'Eurofontaine!

Ce thread est décidément une perle! :bravo: :fou:
108
Toujuors pareil pas moyen de savoir qui ment

:argue: :nawak:

:bise: :aime2:

109
C'est à se demander si des fois on aurait pas une équation du genre:

stoben=eurofontaine :?!:

Bougez pas, j'appelle navarro
110
Non y a pas de corrélation evidente, sauf qu ils ne sont pas tres loin l un de l autre, mais bon ca veut rien dire