Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 608 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Je voudrais me dé-carrévert-iser

au fait pourquoi j'avais demandé ça, moi.... :???: :???: :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

162

Citation : M'en fout.
J'suis sûr que ta carte cantine n'avait plus de crédit et que t'avais pas de monnaie à midi pour la recharger.

je mange jamais à midi

...En plus t'as du changer tout seul la bonbonne de la fontaine à eau.
Je bois que des trucs à bulles

....Et en plus t'es encore là à bosser alors que la dame du ménage est déjà passé dans les bureaux !

putain, là, t'as mille fois raison. C'est tous les jours que ça m'arrive... pffff

163
Et en plus tu prends le métro tous les matins sur une ligne archi-bondée.

Et en plus t'as fais la connerie de laisser un jour ton tel portable perso à ton boss en cas d'urgence.

Et en plus t'as plein de RTT mais t'arrives jamais à les solder.

Et en plus t'as du mal à régler la clim. Soit trop chaud. Soit trop froid.

Et en plus, Sophie la jeune nouvelle embauchée hypra canon du services RH ne connait même pas ton nom

Et en plus t'as toujours un coup de fil le matin où pour une fois t'arrives en retard

Et en plus tes collègues te demandent toujours le lundi : "alors bon week-end ?" et tu leur réponds "ca va et toi ?", "Oui et toi ?"
164

Citation : Et en plus tu prends le métro tous les matins sur une ligne archi-bondée.
NON, je prends le RER, qui est toujours en retard

Et en plus t'as fais la connerie de laisser un jour ton tel portable perso à ton boss en cas d'urgence.
NON, j'ai pas de tél portable (oui je sais, c'est une faute professionnelle de nos jours...)

Et en plus t'as plein de RTT mais t'arrives jamais à les solder.
OUI putée, comment tu l'sais ???

Et en plus t'as du mal à régler la clim. Soit trop chaud. Soit trop froid.
OUI, ça aussi

Et en plus, Sophie la jeune nouvelle embauchée hypra canon du services RH ne connait même pas ton nom
NON. Sophie, est effectivement arrivée chez nous lundi. elle est mimi, mais elle connait mon nom (normal, je suis son responsable de mission, donc pas de harcèlement en vue hélas :((( )

Et en plus t'as toujours un coup de fil le matin où pour une fois t'arrives en retard
OUI, mais j'arrive rarement à l'heure. je suis chefaillon, ça donne des droits

Et en plus tes collègues te demandent toujours le lundi : "alors bon week-end ?" et tu leur réponds "ca va et toi ?", "Oui et toi ?"
OUI exact

165
Dom j'te kiffe :mrg:

faudrait en faire un thread de ce truc.

Du style : "On vous a vu au bureau". Je suis sûr que ça marcherait (comme tous tes threads, Dom J)

166
LOl

Citation : NON, je prends le RER, qui est toujours en retard

ben ouai parce-que y'a toujours un incident voyageur au rush hours.
167
Bon je viens d'eesayer. Y a de l'idée mais c'est pas ça.

POUR ETRE CLAIR :

ce qu'on veut, c'est que quand on affiche notre page "consulter vos sujets : TOUS", on puisse virer les sujets qui nous font honte ou qui nous font chier. C'est tout. Pour pas avoir toujours en début de liste tous ces putains de "automatiquement "auxquels on a participé lamentablement un soir de trop de misère.
168
Je confirme que la dé-carrévert-isation doit faire disparaitre le thread de la liste des sujets auxquels on a participé...

Normal

169
Ouala !!

170
Donc ensuite manque plus que la fonction pour lister les topic flaggé... :bravo: