Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 611 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
231
Bon, quite a faire des remarque, je continu :

En enregistrant le message précédent, j'ai coché la case "surveiller ce sujet" (vu que je n'avais pas encore pris le temps de surveiller tous les sujets qui m'intérressent) ... et ben il n'est toujours pas surveillé ... n'apparait pas dans la liste ...

Désolé Sat, je passe pour un chieur la ... mais rassures-toi, malgré ces quelques qwak du début, je trouve que c'est une super ammélioration que tu nous a fait là :bravo2:

Tiens sinon, une idée : maintenant que dans la liste des sujets surveillés, il y en a qui sont succeptibles d'envoyer des mails, et d'autre pas, une p'tite icone pour le signaler serait p'tre bien ... mais bon, c'est totallement mineur comme demande ... et pis si tu dit oui, après il faudra que tu gères la gestion de l'envoi de mail une fois qu'un sujet est surveillé ...

En fait, j'suis en train de me dire que le plus simple, techniquement et fonctionnellement, ce serait peut-être de revenir à la surveillance de sujet telle qu'elle était avant (rétrograde va :nawak: :rocket: ), avec simplement une case à cocher dans le profil pour l'envoi de mail pour l'ensemble des sujets surveillés ... du tout ou rien quoi ...
232
Le lien marche normalement chez moi :) Essayes peut etre de vider le cache de ton navigateur.

Sinon le bug doit etre réparé pour la case "Surveiller ce sujet !" lors d'un nouveau post.
Et bon appétit, bien sur.
233

Citation : Essayes peut etre de vider le cache de ton navigateur.

Pas mieux.
Je t'envois mon mdp en privé pour que tu puisse jeter un oeil.
234
Ok c'est réglé. Cela venait de ton inscription au MF correspondant en fait.
235
Bon et sinon y a moyen de lister les topic flaggé (carré vert et rouge) non lu (sans croix)... :D: ???
236
Grandiose, merci SuperSat !!!

Bon, bah je crois que je vais pouvoir me décarrévertisationner tranquillou de ce sujet, Sat ayant répondu à tous nos (mes) besoins (envies, caprices ?) ...
237
J'reviens par là parce que p'tit soucis :

y'a un thread, correspondant à un produit, pour lequel je ne suis pas abonné au mailing forum, quand j'écris dessus, à chaque fois il me vire le "surveiller ce sujet" et il disparait tout naturellement de la liste des sujet que je suis ...

heu, j'en profite pour ajouter qu'on ne peut pas écrire sur un thread et dans le même coup le flaguer sans être automatiquement inscrit pour recevoir les mails ... du coup, obligé de le faire en 2 fois.

et pour un thread sur un produit, on n'a carrément pas la possibilité de suivre le sujet ... il faut la aussi faire en 2 fois ...

Bref, ça frise la perfection Sat !!! :bravo: Juste 1 ou 2 p'tits trucs de rien ...
238
Tout cela doit etre corrigé maintenant !
239
Déjà ?!? Mais quelle réactivité !!! :bravo:
Je te redis ça ici même dès que j'ai l'occasion de poster sur ce sujet (j'vais pas poster un truc bidon su un mailing-forum ...)
240
:???: bon merde !! on peut toujours pas se decarrévertiser !? et se taper tout ces forums et sujets à la con tel que qu'est ce qui vous fait chier automatiquement? tu prends koi au p'tit dej ? le pub etcc ...
Agressif et con pour certains ... mais juste pour tout le monde.