Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau forum thématique "synthèse et design sonore" ?

  • 110 réponses
  • 28 participants
  • 2 063 vues
  • 1 follower
1 Un nouveau forum thématique "synthèse et design sonore" ?
Ouala ... pas mal de thread ces derniers temps me semblent relever de ce thème...

ça ferait un forum ou tous les passionnés de synthé, d'effets en tous genre, d'innovation sonore ou de son à l'image (vous aurez remarqué que le poste de "sound designer" est l'un des plus prisés pour 90% des grosses prod) auraient plein de choses à échanger: une expérience, une astuce, un délire, un "mais comment faire ce son que j'ai en tête", une idée folle ...

d'un autre coté, le forum actuel "techniques du son" n'est pas super actif et peut intégrer ces thèmes ...

votre avis ???

- nouveau thème à part
- forum "techniques du son" étendu
- on change rien

???? :?!:

merci pour vos avis, remarques & suggestions :boire:
Afficher le premier post
81

Citation : 09:46 Sat Il est pas encore arrivé



Je veux ce job :bravo2:
82

Citation : on ne l'oublie pas j'espère


Citation : (ça ne remet pas en cause les forums thématiques)

:P:

Mon blog sur l'écologie.

 

83
:clin: :bise: :boire:

84
Je suis ok pour être modo de "synthèse et sound design" (on va se battre pour la modération maintenant! :violent: :rocket: )
85
Mouarf... pour la iznogoud like course à la modération, ça sert à rien de se battre ;) notre psycom d'amùùùùùr verra bien si
1) il faut un modo en +
2) qui choisir (celui qui faitles sons les plus débiles ??? :mrg: )
3) briefer l'heureux élu si élu il y a
4) de toute façon c'est pas les bonnes volontés qui manquent
5) au fait .... qui a le plus gros budget bière ???? (corruption déguisée :mrg: )

de toute façon ... on sera pas trop de 3 ou 4 pour animer (sans forcément être modo) un nouveau forum "synthèse et sound design" ;)

86
Alors "Synthese et sound design" je dis OUI
87
Ca va les minettes....

toujours en train de se prendre la tete sur des question de logistique et de mise en place :mdr:
88
+1......peut-être qu'on va enfin pouvoir discuter du vocodage!
89
Moi je trouve que l'idée de faire un forum consacré au "son à l'image" est une bonne idée !

Il y a plein de professionnels et de futurs professionnels (comme moi) qui se retrouvent sur sounddesigners.org et sur perchman.com, l'idée de créer une branche commme celle là sur audiofanzine me parait très judicieux pour aider les amateurs non éclairés !
90