Un nouveau forum thématique "synthèse et design sonore" ?
- 110 réponses
- 28 participants
- 2 202 vues
- 1 follower
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 01:21:12Un nouveau forum thématique "synthèse et design sonore" ?
Ouala ... pas mal de thread ces derniers temps me semblent relever de ce thème...
ça ferait un forum ou tous les passionnés de synthé, d'effets en tous genre, d'innovation sonore ou de son à l'image (vous aurez remarqué que le poste de "sound designer" est l'un des plus prisés pour 90% des grosses prod) auraient plein de choses à échanger: une expérience, une astuce, un délire, un "mais comment faire ce son que j'ai en tête", une idée folle ...
d'un autre coté, le forum actuel "techniques du son" n'est pas super actif et peut intégrer ces thèmes ...
votre avis ???
- nouveau thème à part
- forum "techniques du son" étendu
- on change rien
????
merci pour vos avis, remarques & suggestions
ça ferait un forum ou tous les passionnés de synthé, d'effets en tous genre, d'innovation sonore ou de son à l'image (vous aurez remarqué que le poste de "sound designer" est l'un des plus prisés pour 90% des grosses prod) auraient plein de choses à échanger: une expérience, une astuce, un délire, un "mais comment faire ce son que j'ai en tête", une idée folle ...
d'un autre coté, le forum actuel "techniques du son" n'est pas super actif et peut intégrer ces thèmes ...
votre avis ???
- nouveau thème à part
- forum "techniques du son" étendu
- on change rien
????
merci pour vos avis, remarques & suggestions
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 04/10/2004 à 11:59:44
Je pense aussi
Krava> Un duel de sons étranges
Krava> Un duel de sons étranges
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 04/10/2004 à 12:14:08
Mouahiuouuzzzzblorb
stassé étrange ????
plus sérieusement ... fo pas non plus multiplier les catégories, sous catégories, sousousous catégorie... ça ne servirait à rien
juste un thême regroupant tous ces sujets que l'on vient d'aborder ;)
stassé étrange ????
plus sérieusement ... fo pas non plus multiplier les catégories, sous catégories, sousousous catégorie... ça ne servirait à rien
juste un thême regroupant tous ces sujets que l'on vient d'aborder ;)
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 04/10/2004 à 12:16:17
Je viens de creer un topic sur le sound design
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,83058,idsearch,2029662.html
Y a personne qui a repondu
Vous etes vraiement des piplettes " oh la la j'aimerai bien faire ci ou faire ca, tras la la on l'appelerai comme ca", mais y a personne qui prend des initiatives ou qui est pres a s'investir reelement (pour preuve le simley des cocotiers juste au dessus - je veux voir du silez qui bosse moi, face a son ordi comme une biloutte)
Alors finit les commerages......AU BOULOT
Choc pas content du tout Votre comportement est honteux, vous etes des fumistes/ vous parlez comme des meufs, "olala je me referais bien ma coup de cheveux, a ca seriat cool que le magazin possede un rayon truc de pouf etc etc etc"...lamentable
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,83058,idsearch,2029662.html
Y a personne qui a repondu
Vous etes vraiement des piplettes " oh la la j'aimerai bien faire ci ou faire ca, tras la la on l'appelerai comme ca", mais y a personne qui prend des initiatives ou qui est pres a s'investir reelement (pour preuve le simley des cocotiers juste au dessus - je veux voir du silez qui bosse moi, face a son ordi comme une biloutte)
Alors finit les commerages......AU BOULOT
Choc pas content du tout Votre comportement est honteux, vous etes des fumistes/ vous parlez comme des meufs, "olala je me referais bien ma coup de cheveux, a ca seriat cool que le magazin possede un rayon truc de pouf etc etc etc"...lamentable
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 04/10/2004 à 12:32:58
Choc> la preuve qu'il faut creer une cathégorie spéciale, personne ne la vue malgrès l'assiduité des membres que nous sommes.
ET JE VEUX MA SECTION SON A l'IMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
ET JE VEUX MA SECTION SON A l'IMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 04/10/2004 à 20:15:09
Choc : t'es gentil mon lapin mais je passe pas mon temps à éplucher le site à la reherhe de ce genre de topics ;)
et même si ça me semble inaproprié, behs d'ici un peu de temps, si un forum dédié n'existe toujours pas, j'irai moi aussi pourrir les "techniques du son" avec moult threds & post qui n'ont pas grand chose à y faire à mon sens
et même si ça me semble inaproprié, behs d'ici un peu de temps, si un forum dédié n'existe toujours pas, j'irai moi aussi pourrir les "techniques du son" avec moult threds & post qui n'ont pas grand chose à y faire à mon sens
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 05/10/2004 à 19:18:32
Et donc ... encéphalo plat ???
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 05/10/2004 à 21:13:05
Alors moi je vous dit "ça va surcharger 'forums thématiques'" et en réponse vous me proposez des sous-sous-sous forums d'un forum thématique (je suis même pas sûr que techniquement on puisse le faire). Alors, décidez-vous pour un nom commun à toutes ces activités et peut être que demain on se décidera...
Mon blog sur l'écologie.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 05/10/2004 à 21:22:59
Quelque chose comme Recherches Sonores?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 05/10/2004 à 22:09:59
Ou sound design ;)
nan mais sérieusement.... le contenu me semble s'être bien défini au fil des discussions de ce thread et du pseudo délire "quoi comme sous forum" on est tous d'accord pour dire que les thêmes évoqués ici ne se rattachent pas "naturellement" aux forums thématiques existants et qu'il est débile de penser à 778 sous-forums ;)
"synthèse et sound design" me plaisait bien ... mais si l'équipe éditoriale fait un autre choix, peu importe tant que ça forme un thème cohérent regroupant ce qui a été évoqué ici ;)
après, plus vite on se décide et plus vite on peut poster sans pourrir ;)
nan mais sérieusement.... le contenu me semble s'être bien défini au fil des discussions de ce thread et du pseudo délire "quoi comme sous forum" on est tous d'accord pour dire que les thêmes évoqués ici ne se rattachent pas "naturellement" aux forums thématiques existants et qu'il est débile de penser à 778 sous-forums ;)
"synthèse et sound design" me plaisait bien ... mais si l'équipe éditoriale fait un autre choix, peu importe tant que ça forme un thème cohérent regroupant ce qui a été évoqué ici ;)
après, plus vite on se décide et plus vite on peut poster sans pourrir ;)
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 05/10/2004 à 22:31:19
Sound design c'est pas pareil que synthèse!
Mais Synthèse & Sound Design c'est pas mal du tout c'est explicite
Mais Synthèse & Sound Design c'est pas mal du tout c'est explicite
- < Liste des sujets
- Charte