Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol!

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 2 938 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ras le bol!
Un petit coup de gueule contre certains AFiens. Si certains l'ont déjà poussé, tant mieux, ça fera un rappel.
-Les forums sont de plus en plus souvent pourris par des personnes qui ne pensent visiblement qu'à faire augmenter leurs stats
-Les débutants n'ont pas tous pris la peine de lire la charte, est-ce la peine de les envoyer chier parce qu'ils posent pour une énième fois la même question? Une explication rapide suffirait.
-rappeler à quelqu'un de ne pas employer le langage SMS c'est d'accord, encore que certains messages sont plus compréhensibles comme ça que d'autres écrits de manière plus conventionnelle. Mais si ceux qui font ce rappel ne prennent pas la peine de répondre à la question posée, ou pourrissent le thread, quel intérêt?
-Il y a des manières à avoir pour ne pas dégoûter les débutants.
-Calmez un peu les private jokes, ou bien créez un thread à part....c'est lourd
-les critiques de compos sont parfois lamentables, mais ça, on l'a déjà dit 1000 fois.
-C'est dommage d'en arriver là, parce que AF est le site dont tous les musiciens rêvaient

-En définitive, je pense que les modérateurs pourraient parfois intervenir plus sur le fond que sur la forme....Mais bon chapeau pour votre travail, et pour la participation active de certains membres
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : J'aurai dû poster dans l'alerte Capello ! ;)


Je me faisais juste un petit coup de "mode Caliméro", rien de bien méchant... :langue:

62

Citation : IL y a du premier, du douzieme degré. Des ados, des plus agés, des métalleux, des countrymen (enfin...)




:8O: :8O: :8O:

Non ?? Il y en a ?? En plus ils sont plusieurs ????

:eek2: :eek2: :eek2:

Allez faut installer le bucher sur la place publique là !!!!











































































:oops: :fleche:

Jacky repenti. SeuRn

63
Mustrum Ridculle ce sont des bonnes paroles....
je pense qu'il faut savoir relativiser l'importance des chose, mais ça me fait rire de voir ce thread enfler de manière + ou - cahotique
En résumé, mon message serait: NE SOYEZ PAS AGRESSIFS sur les forums
Je suis content moi d'être un petit nouveau (même si on a l'âge de ses artères, faudrait que je pense à faire surveiller mon taux de choléstérol, ma tension artérielle, et tout ça quoi), et puis je fais plein de compos depuis des années....
Mais c'est vrai que la musique et le discours que l'on porte dessus (un métalangage en quelque sorte...) ne sont ni plus ni moins qu'une traduction de notre égo.
Et n'oubliez jamais oui jamais que l'amour est le moteur de la création.... (ou l'humour...ou la mort...ou tout ça en même temps).
Bon faut que je retourne sur tubededentifrice.com mettre des photos de moi... :mdr:
64
A partir de combien de posts on n'est plus un p'tit nouveau? hein?
65
Hein les gars?
66
C'est écrit DTC.
67
Oui c'était juste pour enfler mes stats :mdr:
68
Un bon schema vaut bien 1000 explications

69
Je sens que j'approche de la zone "habitué"
70
Et voilà, c'est parti sur un sujet sérieux, et puis je me laisse aller à ce contre quoi je me plains....c'est lamentable :(