Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le bol!

  • 101 réponses
  • 24 participants
  • 2 959 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ras le bol!
Un petit coup de gueule contre certains AFiens. Si certains l'ont déjà poussé, tant mieux, ça fera un rappel.
-Les forums sont de plus en plus souvent pourris par des personnes qui ne pensent visiblement qu'à faire augmenter leurs stats
-Les débutants n'ont pas tous pris la peine de lire la charte, est-ce la peine de les envoyer chier parce qu'ils posent pour une énième fois la même question? Une explication rapide suffirait.
-rappeler à quelqu'un de ne pas employer le langage SMS c'est d'accord, encore que certains messages sont plus compréhensibles comme ça que d'autres écrits de manière plus conventionnelle. Mais si ceux qui font ce rappel ne prennent pas la peine de répondre à la question posée, ou pourrissent le thread, quel intérêt?
-Il y a des manières à avoir pour ne pas dégoûter les débutants.
-Calmez un peu les private jokes, ou bien créez un thread à part....c'est lourd
-les critiques de compos sont parfois lamentables, mais ça, on l'a déjà dit 1000 fois.
-C'est dommage d'en arriver là, parce que AF est le site dont tous les musiciens rêvaient

-En définitive, je pense que les modérateurs pourraient parfois intervenir plus sur le fond que sur la forme....Mais bon chapeau pour votre travail, et pour la participation active de certains membres
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Heureusement que quelques "anciens" continus à faire vivre l'ame d'AF ce qui permet à plein de "nouveaux" intéressants d'embarquer dans le navire, même s'il ressemble parfois au "Vaisseau Fantôme"!


D'ailleurs, je les en remercie! Sûrement que sans eux, ce site n'aurait pas continuer et, donc, je n'aurais pas pu m'y intégrer...

Hors sujet : "pu"?, "pus"?, "pue"?, si quelqu'un peut m'éclairer sur l'orthographe de "pu", ça m'aiderait grandement dans la vie de tous les jours...merci

Ptilutin
52
Martis NXMR je crois que tu as mal compris mon propos: faut pas se vexer!
le sujet de ce post n'était que de faire réagir un peu encore une fois contre les petits abus qui dégoûtent cerains AFiens. Il ne s'agit pas de dénigrer les gros posteurs, mais bien de dénigrer les posteurs petits ou gros qui bousillent volontairement un thread qui serait par exemple émis par un petit nouveau, et qui sent son thread lui échapper comme un savon dans son bain....sans avoir eu sa réponse.
Je trouve en lisant les forums que ceux-ci partent souvent complètement en couille, ce qui peut être marrant mais seulement si chacun contribue un peu au schmilblick...

Sinon je peux essayer de m'y mettre, en deux jours je suis sur que je dépasse les 1000 posts. Alors je serai un ancien d'AF et je pourrai faire chier qui je veux, surtout les nouveaux qui z'ont pas encore de poil au menton. Mais bon ça prend du temps
53
Je suis moi aussi, selon le compteur "post", un "petit nouveau".
J'envoi quelques posts mais je passe le plus clair de mon temps à télécharger et écouter les diverses musiques proposées par les zicos et je tente, tant bien que mal, de donner mon avis...

Mais, et n'y vois pas d'attaque, ne devrais-tu pas plutôt faire de la musique ou en écouter plutôt que te prendre la tête pour être considéré comme un ancien en postant comme un fou? ;)
Ptilutin
54

Citation : Mais, et n'y vois pas d'attaque, ne devrais-tu pas plutôt faire de la musique ou en écouter plutôt que te prendre la tête pour être considéré comme un ancien en postant comme un fou?



t'en fait pas pour moi, la musique ça avance tres tres bien

tu te meprend sur les gros posteurs
55
Je ne me méprend pas sur les gros posteurs...
Mon message était en réponse à Aa2005:

Citation : Sinon je peux essayer de m'y mettre, en deux jours je suis sur que je dépasse les 1000 posts. Alors je serai un ancien d'AF et je pourrai faire chier qui je veux, surtout les nouveaux qui z'ont pas encore de poil au menton. Mais bon ça prend du temps

Ptilutin
56
Il y a du monde sur AF, alors les ententes et mésententes; c'est normal. IL y a du premier, du douzieme degré. Des ados, des plus agés, des métalleux, des countrymen (enfin...)
Bref, de tout.
Tout ça pour dire que la fraternité eventuelle, l'esprit musicien, c'est une blague carambar.
La tolérance apr contre, c'est réaliste. Mais il ne faut pas trop attendre non-plus d'un site communautaire qui ne se veut pas communautariste.
On passe plus ou moins de temps ici selon, or c'est inutile de demander à tel ou tel personne, petit nouveaux ou gros posteurs de changer leur comportement, juste à chacun de faire avec. Et puis, si cela agace, on prend sur soi. Ce n'est qu'un site, pas notre vie.
57

Citation : j'veux jute etre modero, y'a deja jacque chirac comme president


Martis Premier ministre ! :police:
58

Hors sujet :

Citation : "pu"?, "pus"?, "pue"?, si quelqu'un peut m'éclairer sur l'orthographe de "pu", ça m'aiderait grandement dans la vie de tous les jours...merci



On écrit "pu", participe passé du verbe pouvoir que tu n'accordes pas dans ta phrase puisqu'il est précédé de l'auxilliaire "avoir" (aurais). Avec cet auxilliaire l'accord du participe passé ne se fait que si le complément d'objet est antéposé à l'auxilliaire en question ( "avoir" ), sinon l'accord en "genre" et en "nombre" se fait toujours avec l'auxilliaire "être".

Encore un post qui ne sert à rien... :(



Thus spake Carotte... :bise:
59
Oui voila, se n'est qu'un site

avec un certon nombre de rites propres a tout un chacun
60

Hors sujet :

Citation : On écrit "pu", participe passé du verbe pouvoir que tu n'accordes pas dans ta phrase puisqu'il est précédé de l'auxilliaire "avoir" (aurais). Avec cet auxilliaire l'accord du participe passé ne se fait que si le complément d'objet est antéposé à l'auxilliaire en question ( "avoir" ), sinon l'accord en "genre" et en "nombre" se fait toujours avec l'auxilliaire "être".

Encore un post qui ne sert à rien...


enfin bon la il y avait autre chose dans le post, et des balises HS qd meme faut pas charrier :fou: