Vous aimez le funk?
- 161 réponses
- 45 participants
- 16 560 vues
- 34 followers
Skalpy
Pour ceux qui aiment le funk et le groove en général,passez écouter les extraits de mon album sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com bientot dans les bacs.
Merci de laisser vos commentaires sur le forum.
Good vibes & Keep the funk alive
SKALP
banana_fr
banana_fr
Citation : terrorrisme intellectuel
Citation : integrisme
et bien d autres...
les gars faut decrocher de la tele la !!!! Ces histoires de bilateralisme ridicule ou est soir une crapule terroriste integriste soit un gentil du cote de la paix et de la democratie, c est seulement dans la tete debilise a la coke d abruti comme le Mr Bu.h, hein faut vous calmer, ici il n y a ni facho, ni integriste ni quoique ce soit. Juste des passione qui s emporte facilement. Enfin rien de choquant quoi !
NBC!!!
t inkiet skalp c est bien ce que tu fais mais c est pas trop ma came
Tu pensais pas que je confondrais un moog avec du GM : j avais pas ecouté ton son mais celui proposé par bass master (qui est vraiment naze)
bonne continuation et pis plein de good vibes
crazymoog aime bien les gros sons !!!!!!!!!!!!!!
Skalpy
Par contre,je ne vois pas de quel extrait tu parles sur mon profil?je n'en ai pas mis!
Pour le reste,oui,tu as raison,on peut dire ce qu'on pense,et meme si c'est parfois dur à entendre,mais les artistes ont la particularité d'etre plutot sensible,donc, parler de leur musique comme d'un vulgaire paté....ça peut amener des débordements.
J'ai parlé d'intégrisme,car j'entend souvent ce discours sectaire sur le Funk..mais s'il te plait,ne me mets pas dans la petite maison dans la prairie!
Moi qui suis fou de Dupontel,Mr Manatane,Monty Python & Co,je suis loin d'etre politiquement correct!Je mets juste la forme pour dire les choses.
..
Comme tu dis,la passion l'emporte,alors,ça veut dire qu'on est finalement d'accord!
Merci quand meme d'apprecier malgré ce malentendu!
Merci pour les good vibes:
banana_fr
Citation : parler de leur musique comme d'un vulgaire paté....ça peut amener des débordements.
enfin il y a des fois ou un vulgaire pate a plus de valeur et d interet !!!
Le milieu des collectioneur de funk est hyper ferme et ininteressant. Je connais un gars qui parait il possed une des meilleures collection de France (il a a peine 25 ans pourtant !) , ce type est venu une fois dans une soiree et est aller dire que je passais que de la merde. Peut etre. Le seul truc c est que Monsieur ne veut pas faire de compile et partager sa culture, alors... Et des types comme ca il y en a plein. Du coup c est des disques gaches qu ils possedent !Enfin, l etre humain etant ce qu il est .
A partir du moment ou on aime la musique et fait partager cet amour, totu va bien
Skalpy
Il y a tellement de perles inconnus(des daubes aussi,parfois un seul titre est génial sur un album).
Mais je ne suis pas DJ,et je ne peux donc pas les diffuser.Reste les forums Funk pour les faire découvrir.
Et je suis sur que sur l'ensemble,il y a surement un titre sur lequel on serait tous d'accord!
Keep The Funk Alive
Geyster
Citation : les gars faut decrocher de la tele la !!!! Ces histoires de bilateralisme ridicule ou est soir une crapule terroriste integriste soit un gentil du cote de la paix et de la democratie, c est seulement dans la tete debilise a la coke d abruti comme le Mr Bu.h, hein faut vous calmer, ici il n y a ni facho, ni integriste ni quoique ce soit
Non, pas du tout, c'est juste une question de respect, c'est tout, cela ne va pas chercher plus loin !!
On peut aimer, ne pas aimer, trouver ça nul à chier, ou bien super etc... tout en respectant l'autre, même caché derrière un pseudo.
Et pour revenir à la musique, je confirme, Don Blackman et George Duke ont réellement contacté Skalp, Don voulant même collaborer avec lui.
Et William le chanteur de Skalp est bien un ami de Stevie Wonder, c'est pas des conneries, et un projet Skalp/Wonder n'est pas exclut !!
Ah j'oubliais, moi c'est Alan Parsons qui m'a contacté, mais bon, on va me traiter de prétentieux alors j'en dis pas plus, hehe !
banana_fr
Hors sujet : ouai enfin traiter les gens de terroristes et d integristes n est pas vraiement une marque de respect non plus ! C est jolie le blabla peace and love respect et touti ais bon faut commencer par soit meme. Qui plus est il y a pas eu de faute de respect non plus. Juste un malentendu parceque skalpy avait mis un lien vers un autre gars qui fait de la soupe et apres ramene sa fraise en nous parlant de ses potes celebres. Du coup bah ca a choque et outre tout le monde car evidemment le musicien en question ne sera surement jamais appele par Stevie !
apres qu il contribue avec ces gens c est tant mieux son album est cool et bien fait. Et il le merite. Apres on peu s interroger sur ce qu il peut apporter a des gars pareil (qui a mon avis devrait regarder plus du cote "avant garde" que de suiveurs/copieur/disciple, mais mon avis...
NBC!!!
je sais je suis con et je me confesserais voire flagellerais (mea culpito) avec un fouet a neuf chats PARDON et vraiment si tu vois zapp dis lui qu il me prete son rig
banana_fr
Desole de ce malentendu, tu as cru que la critique t etait adressée alors que pas du tout !!!
pour geyster en tout cas ca al air de bien marche pour toi aussi, c est cool de voir des petits frenchies s en sortir !!! ( t as pas des projet un peu moins mainstream ! T as des arrangements sympas mais s est trop type house a la guetta pour moi )
- < Liste des sujets
- Charte