Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous aimez le funk?

  • 161 réponses
  • 45 participants
  • 16 067 vues
  • 34 followers
1 Vous aimez le funk?
Yipiyo Everybody,
Pour ceux qui aiment le funk et le groove en général,passez écouter les extraits de mon album sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com bientot dans les bacs.
Merci de laisser vos commentaires sur le forum.
Good vibes & Keep the funk alive
SKALP
:clin:
Afficher le premier post
101
Ben ça valait le coup de vous mettre sur la gueule pour rien !! :boire: :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

102
Putain ca me fait hurler de rire cette confusion
mais honnetement skalpy t es un mec trop gentil parce que essuyer une pluie de balles perdues sans t enerver et sans comprendre que c etait pas pour toi..................
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:

Sinon banana et moi on est finalement bien d accord sur le fait que thomas g alias bassmaster est peut etre le maitre du blackbass (perche americaine) mais pour celle a 4 cordes faudra qu il revienne
103
Disons que c etait une funky confusion !!!!
104
J'avoue que ce retournement de situation me fais plaisir.
Ca prouve la qualité des participants de ce forum.
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

105
D ailleurs je serais pas mal ouvert a des conseil de la part de skalpy !
Bah oui il doit connaitre son affaire en matiere de funkyness alors il pourrais conseiller les petits amateurs comme moi !!!
106
Allez, pour Banana alors:

PEACE & LOVE :aime: :lol:

Allez, sans rancunes mec ! :clin:

Je vous laisse je vais louper la petite maison dans la prairie !! :8)
107
Si c'est pas beau ca!!!!!! :fete:
la famille du funk se reconcilie :bise:
108

Citation : j'aimerais vraiment faire partager le contenu de mes 1500 vinyls,dont 1300 d'origine Funk


bah fait peter des compile en dld ! C est pas interdit puisque je suppose que la plupart de ces disques ne sont pas distribues ni meme trouvable qq part ! je suis sur qu il y aura un bonne ame pour eberger tes compiles !!! :bise:
109
On dirait un film ricain,finalement,ils s'aimèrent,et eurent beaucoup de ptits bébé Funk! :clin:
J'avoue pour ma part,etre sensible à la critique de mon travail quand il s'agit de Groove..(30 ans que j'en fais,envers et contre tous)!c'est pourquoi je pouvais comprendre qu'on n'apprecie pas,mais me faire un portrait à ce point,me semblait démesuré!
Bref,à part pour ceux qui ont été critiqués:oops: ,tout va mieux maintenant!
On en est meme au stade où Banana me demande des conseils! :D:
Pas de problemes,je suis pour le partage des experiences.2 bieres,s.v.p.!
Et comme tu dis,plus de Frenchy se font connaitre dans le bon groove,plus ça ouvrira des portes!
Pour ce qui est de ma collaboration avec Don,je pense qu'en écoutant son dernier album,je comprend pourquoi je peux l'interresser(la prod est plutot kitch!)mais les titres toujours aussi bons.
Pour Stevie & George,je pense que c'est le bon coté des ricains,si tu groove,ils t'adoptent!...et puis,c'est peut etre parce que je suis gentil!(j'ai dit "gentil",pas con!) :D:
Et Alan Parson pour Geyster,c'est une vraie récompense aussi..et ça ne m'étonne pas du tout!
Pour les vinyls,je trouverais le temps de compiler une petite selection,et vous mettrais le lien! :clin:
Bref,toutes nos confuses pour ce jeu de role!(la prochaine fois on change!
:)
110
:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: