Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous aimez le funk?

• 161 réponses
  • 45 participants
  • 16 559 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Vous aimez le funk?
Yipiyo Everybody,
Pour ceux qui aiment le funk et le groove en général,passez écouter les extraits de mon album sur mon site http://www.s-k-a-l-p.com bientot dans les bacs.
Merci de laisser vos commentaires sur le forum.
Good vibes & Keep the funk alive
SKALP
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Et ensuite la prise de son au micro ou en line out
sur quelle console ? sur quelle carte son ? avec quel soft ?
sois precis steuplay parce qeu moi j ai toujours un super son sauf quand j enregistre alors suis je totalement con ?
73
Ben :line out >emi6/2>logic pro6.4(compression de logic)

si ca peut te consoler pour une fois ce son approche celui que je voudrais mais c'est pas encore ca.........c'est la quete du graal pour moi le son parfait avec ma basse.
en ce moment je suis si degouté que je crois que je vais la changer!!! ;)
74
Merci grand fou et continue comme ca
moi j oublierais definitevement la voix en francais dans plein de styles de musique (a part le blues avec bill deraime :8) )
ca colle pas c est bidon c est naze c est ridicule .... enfin j aime pas
To be continued !
75
He mais sans dec, Banana et sa bande mais vous êtes complètement jetés ou quoi !!
Franchement je suis sur le cul quand je lis vos propos, vous avez quel âge ?
Car avec vous c'est vraiment: "celui qui dit qui est" !!

Prétentieux, méprisant, frustré.... Tous ces mots vous pendent au nez comme une grosse tâche alors arrêtez de projeter vos complexes et vos problèmes sur les autres !

Alors parceque nous ne faisons pas de la musique omme VOUS la concevez alors c'est de la merde à gerber, de la chiotte...!!???

Mais c'est quoi ce terrorrisme intellectuel ?

Que vous n'aimiez pas tel ou tel artiste c'est tout à fait légitime évidemment, sauf que la façon dont vous le dites est extrêmement méprisante avec une pointe de snobisme puant !!!

Et il y a un autre truc que je comprends pas, voici une citation de Banana en page 3 de ce même topic sur la musique de Skalp:

Citation : Tres bons, un peu trop 80's a mon gout mais c'est bien foutu..

Alors, c'est quoi ce bordel ???
Non seulement tu es méprisant mais en plus tu changes diamètralement de discours en un clin d'oeil ?
76
Il en faut pour tout les gouts ;)
77
C'est sûr, finalement je ne mettrai pas mon album en écoute dans ce thread...
Z'y allez un peu fort, les gars ! :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

78
De toute facon faut etre un peu ...... pour balancer son son sur AF
vive le mauvais esprit
79
Je le crois pas!!!
Putain,heureusement que c'est de musique qu'on parle!...tu as raison,tu vides finalement ton sac,et exprimes tes sentiments,"musique de merde,voix à chier",meme Marcus n'est pas à la hauteur d'apres toi!!!..content pour toi que tu te trouves des alliés!
Je te laisse avec tes prétentions qui me semblent finalement bien supérieures aux miennes,et ta haine bien dissimulée..et crois moi,mes aventures musicales resteront entre ceux qui ont au moins le respect de la musique..quand à la merde,comme tu dis,curieusement,le chanteur qui te débecte sur mon album collabore avec Stevie que tu sembles apprecier!...Mais j'arrete,on va dire que je frime encore!;)
En tous cas,j'ai jamais lu un tel mauvais esprit sur un forum!
Je vous laisse à vos querelles de clochers,et retourne dans le monde bien réel de la musique!
Good vibes
Bon courage à tous ceux qui esperaient faire partager leur travail sur ce forum!
Ya pas de doute possible,on est bien en France(G.Depardieu)!;)
p.s.et pour ce qui est d'accepter les critiques, mon post ici en est la preuve,et mes réponses en rapport à la forme utilisée.
Mais n'oublions jamais,le pire ennemi du musicien,c'est le musicien lui meme!
Ha j'oubliais...salut ma gueule!(NBCergotamine)
Vous avez raison sur mes prétentions,etre reconnu par ceux que j'ai admiré depuis 30 ans n'a pas de valeur...la différence c'est que ces grands artistes qui n'ont plus rien à prouver, sont rester humbles,ce qui n'est pas votre cas apparement!Bon courage dans vos projets respectifs!
D'ailleurs,en relisant vos posts,je suis meme pas sur que vous ayez écouté mon album! http://cdbaby.com/cd/skalp
80
He moi pas etre banana mais moi trouver que le dernier album de marcus miller et trop perrave pourtant dieu sait que je l aime ce monsieur
cela dit j en avais pas parlé mais pour le premier album sur ton site tu n offenseras pas mon oreille musicale en me disant que ca sonne parce que c est vraiment naze niveau production (pas de vraie basse et sons GM)
et apres ne pleure pas si je viens dire que la voix en francais est naze !
Uno, elle est trop forte, deuxio elle est en francais et tercio trimo elle est naze
mais je suis incapable de produire le quart de ce que tu fais donc mon avis ne t engage a rien sauf a travailler plus
et si tu veux pas qu on te casse balance pas ta photo avec des lunettes de soleil bidons et un costar de mac pauvre
A bon entendeur ! :boire:

Nous vous informons qu aucun musicien n a été maltraité durant l écriture de ce post, et vous rappelons qu un rapport avec une situation existante ne serait que fortuite